Topic de oracleDissou53 :

Condamné pour Vi0l, il chokbar le tribunal par son abscence de remise en question

Supprimé

Vassindou Junior Méïté, l’homme qui l’a violée le 17 septembre 2023 dans un appartement à Lorient. Des voisins ont entendu, les colocataires ont entendu mais personne n’est intervenu. Il a fallu que des amis appelés à l’aide viennent la chercher. Elle ne quitte pas la main de sa mère, passe son audience en pleurs. (…)

Elle raconte aux enquêteurs avoir été plaquée au sol, étranglée, avoir été bloquée par terre, un oreiller sur le visage. Elle a crié « Arrête ! », comme le confirment les voisins. Après l’acte, elle s’est enfermée dans les toilettes, a appelé une amie à l’aide (…)

L’homme, Ivoirien, était sous contrôle judiciaire après onze mois de détention provisoire dans le cadre d’une autre affaire de viol, pour laquelle des réquisitions aux fins de non-lieu ont été prononcées.

Un an et demi plus tard, l’impact psychologique est toujours colossal. La jeune femme a sombré dans l’alcool, ne dort pas, a perdu toute confiance en elle (…)

La procureure qui requiert le maximum encouru : 5 ans d’emprisonnement « pour sanctionner le viol extrêmement brutal et sanctionner l’absence totale de remise en cause » (…)

Le tribunal a condamné Vassindou Junior Méïté à 5 ans de prison et à une interdiction de territoire français pendant 10 ans.

https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient-56100/cinq-ans-de-prison-pour-le-viol-dune-jeune-lorientaise-en-2023-6807913.php

On en parle des voisins triples dosés qui ont tout entendu et rien fait ?

« Elle pleurait pour être crédible »

J'aurai bien aimé voir la tête de la juge quand il a dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Coupage de bite et qu'on en parle plus.. :(
Et sinon pourquoi ne pas l'utiliser pour des tests en laboratoire plutôt que des cochons d'Inde innocents ?
Vous allez payer pour ses vacances en prison, sur 5 ans il n'en fera que 2 et il restera en France a la fin de sa peine.
Comment se fait il qu'il était chez elle ?
Puis : "5 ans de prison " :) quand on sait que les papys cambrioleurs risquent la perpétuité c'est cocasse :)
"interdiction de territoire français pendant 10 ans"
c'est fou qu'il soit pas banni a vie, la France met vraiment de l'espoir sur des dechets, c'est pour ca que la France devient une dechetterie
Mais sinon j'ai une vraie question car on n'a pas d'infos, le mec s'est introduit chez elle, ou elle m'a invité ? :(
Le type n'a pas forcé l'entrée de l'appartement visiblement, voilà ce qui se passe quand on choisit mal ses fréquentations.

Le 29 avril 2025 à 11:24:15 :
Le type n'a pas forcé l'entrée de l'appartement visiblement, voilà ce qui se passe quand on choisit mal ses fréquentations.

Même logique que "elle n'avait pas a mettre de jupe".

Usinepsa :d) ah ben j'ai rien dis alors :), si elle a invité un migrant qu'elle connait pas, sûrement qu'elle voulait prouver son adhésion à la LFI, bref, courage à elle nonobstant ,
Chaudierebois. :d) Il y a une grande différence entre porter une jupe et inviter unnparfait inconnu, migrant chez soi :)
elle voulait goûter du braquemard de 25cm ou quoi ? pourquoi inviter un random chez elle, pas d'autres raisons par contre
Elle votera pas a gauche elle c'est sur :(
les voisins et les collocs ils ont aussi été condamnés j’espère ?
Oui maintenant c'est la faute de la meuf d'avoir invité un gars chez elle :oui:
Pas du tout la faute du gars qui est complètement tarax, il n'y est pour rien le pauvre il avait pas les codes :oui:
Le QI des chofs putain :rire:

Le 29 avril 2025 à 11:32:28 :
les voisins et les collocs ils ont aussi été condamnés j’espère ?

Utilité d’intervenir si c’est pour se prendre un coup de couteau ou d’en mettre un au violeur pour finir en taule ? :)

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/j-ai-hurle-je-me-suis-debattue-un-algerien-sous-oqtf-juge-pour-la-tentative-de-viol-d-une-magistrate-et-d-une-etudiante-20250121

Pour une tentative sur une magistrate le mec a pris 7 ans ferme sans remise de peine :)

pour un acte avec violence il prend 5 ans :)

Les juges on les jugera un jour, et ils prendront perpet

Données du topic

Auteur
oracleDissou53
Date de création
29 avril 2025 à 11:16:05
Date de suppression
29 avril 2025 à 12:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !