La Menace dont le business est fondé sur le proxénétisme, passe en procès bientôt, précédemment condamné pour violences conjugales
Andrew Tate condamné pour trafic d'humains et viol sur mineure
Alex Hitchens qui a fait son beurre sur des contenus bullshit avec des meufs à poil dans ses interviews ou du vide, après avoir été ruiné post-carrière de basketteur pro
Ces gens font de l'argent sur des trucs illégaux ou sur du bullshit
Votre cerveau = leur produit, c'est sur ça qu'ils font de l'argent
Ils font du contenu toujours plus merdique, plus extrême, pour que vous regardiez longtemps et leur faire gagner du fric
Comme des cons certains les érigent en dieux vivants et leur donnent de l'argent EN PLUS
Ils sont des merdes humaines en plus d'être des business man ratés (parce que oui quand ton gagne pain c'est le proxénétisme, d'autres faits illégaux, ou du contenu bullshit, on peut pas dire que tu sois réellement un business man de qualité)
Qu'est-ce que vous retirez de positif dans leur contenu ? Pour les phrases de motivation ?
"Sois pas un faible, défends toi, ne laisse pas les autres te marcher dessus" : phrase que ton père aurait déjà du te dire quand tu étais petit
"Ne reste pas sans rien faire, travaille à l'école, passe ton permis, travaille dans ton emploi, achète un appartement, essaie d'être indépendant financièrement au maximum" : ce que ta mère te pousse normalement à faire
Vous avez des carences éducatives c'est ça en fait ?
Le 10 mai 2025 à 18:41:05 :
Moi ce qui me déborde c'est ceux qui achetent des formations je connaissais un mec qui disait ouai moi je pourrais bien acheter sa formation vu qu'elle peut me servir pour réussir
Ayaaaa encore pire ceux qui achètent les formations pour du vide, du bullshit
Ils font perdurer le bullshit du vide dans l'espoir qu'un jour ça serve alors que c'est INUTILE à SOUHAIT
Et à 40 ans ils seront ni riches ni puissants ni rien et ils capteront qu'ils se sont fait avoir
Le 10 mai 2025 à 18:41:42 :
J'ai un PEA, 2 AV et j'ai jamais entendu parler de tes golems.
Bizarrement oui c'est pas les gens qui réussissent qui suivent ces mecs là
Après est-ce qu'un PEA fait de toi quelqu'un qui réussi dans la vie ?
Je sais pas, mais au moins tu gères ton fric
Le 10 mai 2025 à 18:43:34 :
On pourrait continuer longtemps les Yomi Denzel, les influenceurs de droite homme sandwich ect. La liste est longue.
Les influ de droite si c'est purement idéologique pourquoi pas (il existe des influ de gauche aussi, c'est pour propager leurs idées, exposer leurs thèses...)
Mais dès que ça commence à vendre des "conseils", des "formations" et compagnie faut se méfier
Souvent "être de droite" c'est une couverture marketing pour faire les vues
La finalité c'est de vendre un truc (comme les appels à 300€ la demi heure de Thaïs d'Escufon)
Le 10 mai 2025 à 18:44:53 :
Le 10 mai 2025 à 18:43:34 :
On pourrait continuer longtemps les Yomi Denzel, les influenceurs de droite homme sandwich ect. La liste est longue.Les influ de droite si c'est purement idéologique pourquoi pas (il existe des influ de gauche aussi, c'est pour propager leurs idées, exposer leurs thèses...)
Mais dès que ça commence à vendre des "conseils", des "formations" et compagnie faut se méfier
Souvent "être de droite" c'est une couverture marketing pour faire les vues
La finalité c'est de vendre un truc (comme les appels à 300€ la demi heure de Thaïs d'Escufon)
Bravo tu as tout dit .
Le 10 mai 2025 à 18:39:07 :
La Menace dont le business est fondé sur le proxénétisme, passe en procès bientôt, précédemment condamné pour violences conjugalesAndrew Tate condamné pour trafic d'humains et viol sur mineure
Alex Hitchens qui a fait son beurre sur des contenus bullshit avec des meufs à poil dans ses interviews ou du vide, après avoir été ruiné post-carrière de basketteur pro
Ils font du contenu toujours plus merdique, plus extrême, pour que vous regardiez longtemps et leur faire gagner du fricComme des cons certains les érigent en dieux vivants et leur donnent de l'argent EN PLUS
Ils sont des merdes humaines en plus d'être des business man ratés (parce que oui quand ton gagne pain c'est le proxénétisme, d'autres faits illégaux, ou du contenu bullshit, on peut pas dire que tu sois réellement un business man de qualité)
Qu'est-ce que vous retirez de positif dans leur contenu ? Pour les phrases de motivation ?
"Sois pas un faible, défends toi, ne laisse pas les autres te marcher dessus" : phrase que ton père aurait déjà du te dire quand tu étais petit
"Ne reste pas sans rien faire, travaille à l'école, passe ton permis, travaille dans ton emploi, achète un appartement, essaie d'être indépendant financièrement au maximum" : ce que ta mère te pousse normalement à faireVous avez des carences éducatives c'est ça en fait ?
Mais khey, selection naturelle.
Le 10 mai 2025 à 18:46:57 :
Le 10 mai 2025 à 18:39:07 :
La Menace dont le business est fondé sur le proxénétisme, passe en procès bientôt, précédemment condamné pour violences conjugalesAndrew Tate condamné pour trafic d'humains et viol sur mineure
Ils font du contenu toujours plus merdique, plus extrême, pour que vous regardiez longtemps et leur faire gagner du fricComme des cons certains les érigent en dieux vivants et leur donnent de l'argent EN PLUS
"Ne reste pas sans rien faire, travaille à l'école, passe ton permis, travaille dans ton emploi, achète un appartement, essaie d'être indépendant financièrement au maximum" : ce que ta mère te pousse normalement à faireVous avez des carences éducatives c'est ça en fait ?
Mais khey, selection naturelle.
Oui sélection, il y a toujours des gens qui ont vécu en marge, qui ont été les bonnes poires des diseurs de bonne aventure...
Mais ça me TUE de savoir que certains ne pensent pas SUFFISAMMENT pour capter le problème
Oui j'avoue j'arrive pas à accepter qu'on puisse se faire avoir aussi bêtement !
T’as vraiment besoin de faire un pavé pour dire que l’eau ça mouille ?
Ceux qui se font avoir sont soit désespéré soit trop jeune et naïf, ça ne sert à rien d’expliquer
Le terme « influenceur » dit ce qu’il y a à comprendre
Regarder un influenceur = ne mériter aucun respect
Le 10 mai 2025 à 18:49:04 :
Le terme « influenceur » dit ce qu’il y a à comprendreRegarder un influenceur = ne mériter aucun respect
Au delà de 18 ans passer plus d'une heure sur les écrans (hors travail/études) déjà c'est pas normal
Donc regarder des influ, les suivre assidument... j'imagine pas le vide intellectuel qui habite ces gens
Vous prenez tout au sérieux
Le male sigma, la Menace etc
c'est juste des mèmes
Le 10 mai 2025 à 18:52:59 :
Vous prenez tout au sérieuxLe male sigma, la Menace etc
c'est juste des mèmes
Je le pensais mais regarde leur espace commentaire
Regarde les soutiens qu'ils obtiennent sur les réseaux
Regarde le nombre de DONATEURS et d'ADHERENTS à leurs diverses formations
C'est une réalité, des gens tombent dans ces conneries
JvArchive compagnon