Le 29 avril 2025 à 09:53:38 :
Le 29 avril 2025 à 09:53:01 Torino a écrit :
Le 29 avril 2025 à 09:52:33 :
Le 29 avril 2025 à 09:49:06 Torino a écrit :
pk vous^etes tous weak sur ce forum ?Ben je sais pas sortez vous les doigts un peu non
Dit il en chialant sur un forum de jeux vidéo
Le 29 avril 2025 à 09:58:19 Torino a écrit :
Le 29 avril 2025 à 09:53:38 :
Le 29 avril 2025 à 09:53:01 Torino a écrit :
Le 29 avril 2025 à 09:52:33 :
Le 29 avril 2025 à 09:49:06 Torino a écrit :
pk vous^etes tous weak sur ce forum ?Ben je sais pas sortez vous les doigts un peu non
Dit il en chialant sur un forum de jeux vidéo
Reprenez vous en main et arrêtez de vous lamenter et chercher la pitié d'autrui en pensant que ça va changer les choses.
On a tous des problèmes plus ou moins graves , soit vous êtes faibles et vous postez ici pour chercher de la pitié de personnes qui n'en ont absolument rien à faire , soit vous vous reprenez en main bordel
Le 29 avril 2025 à 10:00:42 Jimmymcgilles a écrit :
Reprenez vous en main et arrêtez de vous lamenter et chercher la pitié d'autrui en pensant que ça va changer les choses.![]()
On a tous des problèmes plus ou moins graves , soit vous êtes faibles et vous postez ici pour chercher de la pitié de personnes qui n'en ont absolument rien à faire , soit vous vous reprenez en main bordel
![]()
Je cherche pas la pitié nulle part je suis pas triste en mode "ouin je veux crever maintenant absolument" (c'est bien plus complexe pour tout le monde) juste je veux parler et comprendre, c'est une question qui n'aura jamais de réponse
Comme l'autre khey j'ai des pb de santé mais j'ai plus de force
Y a ma famille qui porte mon corps et j'ai du Xanax en poche , mais j'ai le furieux sentiment que mon coeur a un pb
J'ai vu un cardiologue y a pas longtemps, il m'a donné 3 ordonnances mais ça mixé avec la dépression et anxiété c'est chaud d'agir
Bonne journée à tous nonobstant
Le 29 avril 2025 à 10:09:57 AMEGAPINT a écrit :
Comme l'autre khey j'ai des pb de santé mais j'ai plus de forceY a ma famille qui porte mon corps
exactement comme moi ça on tient juste pour eux (si c'est ça que tu voulais dire)
et j'ai du Xanax en poche , mais j'ai le furieux sentiment que mon coeur a un pb
J'ai vu un cardiologue y a pas longtemps, il m'a donné 3 ordonnances mais ça mixé avec la dépression et anxiété c'est chaud d'agir
Chaud ça par contre les pb cardiaques, c'est basé sur qqchose tes soupçons ou ?
J'ai pas envie de polarisé ton topic sur mon cas
Force à nous khey
Le 29 avril 2025 à 10:12:56 :
Le 29 avril 2025 à 10:09:57 AMEGAPINT a écrit :
Comme l'autre khey j'ai des pb de santé mais j'ai plus de forceY a ma famille qui porte mon corps
exactement comme moi ça on tient juste pour eux (si c'est ça que tu voulais dire)
![]()
et j'ai du Xanax en poche , mais j'ai le furieux sentiment que mon coeur a un pb
Chaud ça par contre les pb cardiaques, c'est basé sur qqchose tes soupçons ou ?
![]()
Ma famille sont des saloperies perso
Le 29 avril 2025 à 10:09:57 :
Comme l'autre khey j'ai des pb de santé mais j'ai plus de forceY a ma famille qui porte mon corps et j'ai du Xanax en poche , mais j'ai le furieux sentiment que mon coeur a un pb
Oui bonne journée mais on aimerait bien passer une belle journée un jour
Le 29 avril 2025 à 09:31:53 :
Le 29 avril 2025 à 09:31:15 :
Le 29 avril 2025 à 09:30:30 :
Le 29 avril 2025 à 09:29:19 :
Le 29 avril 2025 à 09:28:53 GalacticaPour a écrit :
Je traine un peu les pieds le matin il est vraiNon ma vie est un enfer depuis qu'il y a 17 ans, une maladie chronique s'est installée.
Là je vis tant que j'ai de l'argent et je go SDF, j'ai complètement baissé les bras.
Pour résumer.Tu vas jamais tenir en sdf
Je compte pas tenir.
Attention khey j'ai posté des messages similaires j'ai reçu un mpets avec numéro assistance à personne en danger
La prochaine étape c'est gilbert
JvArchive compagnon