Topic de bazilboli57 :

Concrètement le RN pourrait faciliter massivement l’expulsion de migrants

Et stopper l’immigration ?

Ou c’est du vent ?

Sans sortir de l'Europe tu peux pas. Regarde l'Italie et la Hongrie ce qu'ils se sont mangé de l'Europe quand il ont essayé

Concrètement non car c'est l'UE qui décide et s'opposerait.

Je serai même pas étonné que si par miracle le RN gagne une élection, l'UE annule l'élection.

non y a l'UE et le conseil constitutionnel
En théorie c'est possible.
En pratique c'est une bonne idée de merde
Lois et monnaie étrangères, on se sent souverains :)

Donc c’est Asselineau qui a raison ?

Je précise je suis même pas vraiment de droite.
Je trouve juste que l’immigration est devenu un problème majeur

Je bouge beaucoup en France. Strasbourg, Belfort, Montbéliard, Troyes, Nancy, Thionville, Orléans, Grenoble, Valence, Bourg en Bresse, Bar Le Duc etc le pays est littéralement envahi

On a le droit de parler de ça ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg
Oui la preuve avec meloni qui a augmenté l'immigration
Les cuck d'extrême droite pro UE, pro Schengen bordel :rire:

Le 10 mai 2025 à 15:51:36 :
Et stopper l’immigration ?

Ou c’est du vent ?

Avec un peu de bonne volonté tout est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553236071-7780099495-jean-marie-le-pen-le-5-septembre-2015-a-marseille.png

à quoi bon quand tous leurs enfants sont nés en france et donc considérés comme francais ?
sans sortir de l'ue c'est pas possible et vu que le rn ne veux plus sortir de l'ue alors c'est que des promesses dans le vent

Non

C'est juste un troll pour les prolix

Pas tout seuls non, il faut une majorité au Parlement européen. C'est possible mais pas très probable.

Du vent leur champion est algérien... Et puis ils se font victime par la justice...

Mais ça c'est rien à côté de leur incompétence

Un philosophe disait que la politique c'est de faire croire :)

Données du topic

Auteur
bazilboli57
Date de création
10 mai 2025 à 15:51:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !