Le 21 avril 2025 à 21:01:09 :
Khamzat passera jamais du plessis
Faudrait déjà qu'il passe la frontière américaine
Khamzat passera jamais du plessis
Déjà Khamzat va combattre pour la ceinture intérimaire et il sera champion par interim, j'ai aucun doute là-dessus
Et face à DDP si Khamzat fait bien le job il pourra le finir en deux rounds max, sinon ça pourrait en effet être plus compliqué à partir du 3eme round sachant le cardio de Khamzat et qu'il n'est pas habitué aux combats en 5 rounds
D'autant plus que DDP est un monstre physique et en terme de cardio
Le 21 avril 2025 à 21:08:05 :
Khamzat passera jamais du plessisDéjà Khamzat va combattre pour la ceinture intérimaire et il sera champion par interim, j'ai aucun doute là-dessus
Ok, donc tu pronostiques une ceinture intérimaire à venir entre Chimaev et qqn d'autre, qui serait cet adversaire ? Imavov ? Borralho ?
Le 21 avril 2025 à 21:09:54 :
Khamzat passera jamais du plessisDéjà Khamzat va combattre pour la ceinture intérimaire et il sera champion par interim, j'ai aucun doute là-dessus
Ok, donc tu pronostiques une ceinture intérimaire à venir entre Chimaev et qqn d'autre, qui serait cet adversaire ? Imavov ? Borralho ?
Un des deux, je pencherais plus pour Borralho vu les rumeurs même si je préférerais Imavov en face
Khamzat a plus de potentiel je trouve, Rakhmonov je l'ai vu combattre pour la premiere fois récemment je l'ai pas trouvé si fort que ca.. Apres c'est peut etre Garry qui a sorti une tres grosse perf.. ?
Khamzat a galeré contre Burns et Usman mais on parle de 2 gros clients quand meme donc c'est un peu normal quand meme..
Le 21 avril 2025 à 21:10:40 :
Un des deux, je pencherais plus pour Borralho vu les rumeurs même si je préférerais Imavov en face
Je vois, perso je préférerais Borralho, il est plus hypant qu'Imavov, que ce soit dans la cage ou en dehors
Surtout que Borralho est invaincu depuis 9 ans alors que dans ce meme laps de temps, Imavov a eu 4 défaites
Le 21 avril 2025 à 21:11:34 :
Khamzat a plus de potentiel je trouve, Rakhmonov je l'ai vu combattre pour la premiere fois récemment je l'ai pas trouvé si fort que ca.. Apres c'est peut etre Garry qui a sorti une tres grosse perf.. ?Khamzat a galeré contre Burns et Usman mais on parle de 2 gros clients quand meme donc c'est un peu normal quand meme..
Shavkat était apparement blessé a la main et Garry est très fort, d'ailleurs il combat lors du prochain fight night et je vois ce dernier gagner face à Prates qui est quand même très fort lui aussi avec un gros KO power
Le 21 avril 2025 à 21:14:07 :
Le 21 avril 2025 à 21:10:40 :
Je vois, perso je préférerais Borralho, il est plus hypant qu'Imavov, que ce soit dans la cage ou en dehors
Surtout que Borralho est invaincu depuis 9 ans alors que dans ce meme laps de temps, Imavov a eu 4 défaites
Beaucoup de victoires à la décision pour Borralho je suis pas fan perso, mais j'aimerais bien voir comment il s'en sortirait face à Khamzat
Le 22 avril 2025 à 21:03:30 :
Chimaev va être champion plus tôt mais moins longtemps.
Toute sa stratégie repose sur son physique et sur la soumission au premier round
Une fois qu'il vieillit un peu et qu'il va plus pouvoir faire des soumissions round 1 il va très vite redescendre dans le classement.
Et sa lutte libre c'est en option ?
À tel point que certains experts disent que la lutte de Khamzat est supérieure à celle de Khabib
Le 24 avril 2025 à 11:52:35 :
Chimaev, le dernier combat de Rakhmonov était ultra décevant.
J'ai pas du tout la même lecture, j'ai trouvé que c'était un combat exceptionnel, le niveau était stratosphérique je trouve
JvArchive compagnon