Le 05 mai 2025 à 13:35:50 :
idem
chaud les puceaux qui pensent que t'as envie de ken la meme meuf tous les jours quand tu vis avec elle depuis plusieurs mois
exact
pour ça j'ai gardé mon appart et on alterne des periodes où on se voit pas
[12:25:05] <Elmhaye>
Va porter plainte khey si elle insiste
un NON, c'est un NON khey, on est tous avec toi et sois fort
Le plus dur, c'est d'en parler. Il y a des lignes telephonique pour t'aider si tu le souhaites
On est tous avec toi
Le 05 mai 2025 à 13:34:16 :
t'as quel âge l'op? C'est une histoire d'envie ou pbm d'érection sur le moment?
32, je sais pas trop avant j'avais grosse libido dans la 20e et là beaucoup moins ces temps ci
idem
chaud les puceaux qui pensent que t'as envie de ken la meme meuf tous les jours quand tu vis avec elle depuis plusieurs mois
C'est peut être ça, avant je changeais beaucoup, jamais je pensais à me poser et puis finalement toutes les étoiles étaient allignés pour qu'on eménage ensemble. Je kiff pour le côté affection soutient et compagnie, la bonne cuisine l'appart toujours propre etc Mais pour le cul j'ai pas l'experience de la durée
Le 05 mai 2025 à 13:41:40 :
Le 05 mai 2025 à 13:34:16 :
t'as quel âge l'op? C'est une histoire d'envie ou pbm d'érection sur le moment?32, je sais pas trop avant j'avais grosse libido dans la 20e et là beaucoup moins ces temps ci
idem
chaud les puceaux qui pensent que t'as envie de ken la meme meuf tous les jours quand tu vis avec elle depuis plusieurs moisC'est peut être ça, avant je changeais beaucoup, jamais je pensais à me poser et puis finalement toutes les étoiles étaient allignés pour qu'on eménage ensemble. Je kiff pour le côté affection soutient et compagnie, la bonne cuisine l'appart toujours propre etc
![]()
pareil khey depuis les 30 anos, j'ai beaucoup moins envie de baiser
et pourtant ma copine est une teen en chaleur de 19 ans
laisse la te sucer?
de toute facon on es jamais content
quand t'es avec une nympho t'en veux moins
quand ta une meuf qui vient jamais vers toi et qui veut plus baiser tu va voir ailleurs ...
Le 05 mai 2025 à 13:40:21 :
A côté moi j'me fap 4 fois par jour sans problème et célib et t'as des fragilus comme l'op qui ont une copine![]()
La nature fait bien les choses
Après plusieurs mois/année avec la même personne, c'est juste normal hein
On apprends avec le temps qu'un couple c'est pas juste de la baise
JvArchive compagnon