Topic de Jodie-Marsh97 :

Au final la solitude on en sort jamais complètement même mentalement

J'ai passé 7 ans tout seul et je me rends compte qu'on en sort jamais vraiment mentalement , à la moindre contrariété , doute ou interrogation j'y replonge et suis capable de m'isoler pendant un temps .
D'autres qui ont réalisé la même chose ?
il nous est impossible de t'aider, mais à Dieu rien n'est impossible, quémande-lui de tout ton coeur une faveur et selon sa parole te l'accordera
C'est un combat de tous les instants, oui. Mais il ne faut pas lâcher.

Le 05 mai 2025 à 11:24:16 :
J'ai passé 7 ans tout seul et je me rends compte qu'on en sort jamais vraiment mentalement , à la moindre contrariété , doute ou interrogation j'y replonge et suis capable de m'isoler pendant un temps .
D'autres qui ont réalisé la même chose ?

Tu n’as qu’à te complaire dans ta solitude.

bah c'est surtout que c'est une grosse part de ton identité la solitude, tu y es habitué, ça t'a forgé et ça te colle à la peau
y'a personne de normal qui s'enferme pendant 7 ans chez soi, c'est signer pour sa mort enfait

Le 05 mai 2025 à 12:19:13 :
bah c'est surtout que c'est une grosse part de ton identité la solitude, tu y es habitué, ça t'a forgé et ça te colle à la peau
y'a personne de normal qui s'enferme pendant 7 ans chez soi, c'est signer pour sa mort enfait

Personne de normal tu dis ? pourtant sur ce forum , j'ai déjà lu bien plus.

Persoent si j'avais pas le forum j'aurais pas tenu

Le 05 mai 2025 à 12:24:22 :

Le 05 mai 2025 à 12:19:13 :

Personne de normal tu dis ? pourtant sur ce forum , j'ai déjà lu bien plus.

prendre exemple sur le forum :)

Le 05 mai 2025 à 12:25:54 :
Persoent si j'avais pas le forum j'aurais pas tenu

si t'avais pas le forum t'aurais sociabilisé irl redpill

Si tu as ça dans le sang, alors oui, ça reviendra. On peut pas lutter contre sa nature
Oui, après 6-7 ans de solitude j'arrive plus à communiquer, je ne suis plus rien alors j'ai plus rien à dire, la présence des autres m'est inconfortable etc., tout ce que je veux c'est être seul, en dépit de mes efforts

Données du topic

Auteur
Jodie-Marsh97
Date de création
5 mai 2025 à 11:24:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !