Le 04 mai 2025 à 12:27:08 :
Le 04 mai 2025 à 12:24:32 :
Le 04 mai 2025 à 12:23:38 :
Le 04 mai 2025 à 12:21:58 :
Le 04 mai 2025 à 12:15:01 :
dites les muslims du topic, vous SOUHAITEZ vivre sous la sharia ou le slois de la république?Quel sort réservez vous à l'omosexuel ou à l'apostat?
notez que je n'aurais JAMAIS de réponse à cette question
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »je condamne ces 2 individus et je suis heureux qu'ils aient été condamné
tu vois, c'est simple, je CONDAMNEmais toi maintenant, quelle est ton positionnement?
arrete de fuir et réponds la danseuse
Bah je condamne les bombardements Israëlien
c'est pas ma question
je la repose vu que t'as la mémire courte:
dites les muslims du topic, vous SOUHAITEZ vivre sous la sharia ou le slois de la république?
Quel sort réservez vous à l'omosexuel ou à l'apostat?
Le 04 mai 2025 à 12:25:28 :
dites les muslims du topic, vous SOUHAITEZ vivre sous la sharia ou le slois de la république?Quel sort réservez vous à l'omosexuel ou à l'apostat?
Je rejoind l'avis de certains musulmans qui ont dit que la France était le pays qui appliquait le mieux la Sharia actuellement dans le monde. Si vous ne comprenez pas le sens profond de ce terme c'est un autre problème
Quant à l'homosexualité ou aux apostats chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend du moment qu'il n'aille pas embêter son voisin.
Tu rages de pas pouvoir te faire prendre par un dz fier et nerveux ou quoi ?
Le 04 mai 2025 à 12:25:01 :
Le 04 mai 2025 à 12:23:43 whoom32 a écrit :
Le 04 mai 2025 à 12:07:41 :
Bien sûr l'auteur ne critiquera jamais la communauté qui ose dire "shalom"99% des musulmans se mélangent, même se métisse.. 99% de l'autre communauté ne te donne même pas l'heure
Alors parler de séparatisme etc..
quelle autre communauté
je demande a celui qui a ecrit le message soit : Pere-Gascoigne
AUCUN ne répondra sur la question des homos, des apostats, des athées, parce qu'ils ne peuvent pas:
- s'ils veulent les persécuter, ils se rendent coupables d'un crime pénal
- s'ils veulent les laisser tranquille, ils vont à l'encontre de la parole de leur dieu
Le 04 mai 2025 à 12:28:44 :
![]()
tu sous entend que les dz sont homosexuel
Le 04 mai 2025 à 12:27:33 :
Le 04 mai 2025 à 12:26:17 :
Le 04 mai 2025 à 12:10:35 :
Le 04 mai 2025 à 12:09:26 :
Le 04 mai 2025 à 12:07:56 :
> Le 04 mai 2025 à 12:07:03 :
>La signification de salam aleykoum en français
>
> Cette expression arabe signifie "Que la paix soit sur vous".
>
>
>
>
> Topic clos
>
>
bah 'en veux pas de votre paix de merde, de votre religiosité à la con
jencule allah et je décapite ton prophete MUHAMED après l'avoir sodomise avec un saucisson bien gras
Le pro-israel dans toute sa splendeur
Heureusement qu’un écran te protège
ah oui, et sinon quoi?
tu comptes me faire quoi?
je dis ce que je veux de ta religion de merde et de ta pute de prophete
Bah viens me rencontrer IRL et tu sauras et on verra bien si tu jactera de la même manière que derrière un écran
Il faudra assumer et pas bégayer
Le 04 mai 2025 à 12:21:47 :
Le 04 mai 2025 à 12:20:02 :
Le 04 mai 2025 à 12:18:25 :
Le 04 mai 2025 à 12:17:49 :
Le 04 mai 2025 à 12:07:41 :
Bien sûr l'auteur ne critiquera jamais la communauté qui ose dire "shalom"99% des musulmans se mélangent, même se métisse.. 99% de l'autre communauté ne te donne même pas l'heure
Alors parler de séparatisme etc..
Wi may lay jouif
![]()
Tellement pitoyable ce genre de post en plus totalement malhonnête avec ses stat sorties de son cul![]()
Les arabes ont tellement la rage d'avoir un quart du QI d'un juif
![]()
![]()
israel en 50 ans font pousser des batiments, des usines de désalinisation sur un désert et top 3 des industries de l'armement et de la tech
pendant ce temps dans les pays arabes: ALLAH AKBAR depuis 1400
richesse matérielle vs richesse spirituelle
Votre famoso richesse spirituelle qui vous fait tous débarquer chez nous quémander l'aumône
Le 04 mai 2025 à 12:28:38 :
Je rejoind l'avis de certains musulmans qui ont dit que la France était le pays qui appliquait le mieux la Sharia actuellement dans le monde. Si vous ne comprenez pas le sens profond de ce terme c'est un autre problème
Quant à l'homosexualité ou aux apostats chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend du moment qu'il n'aille pas embêter son voisin.
embeter?? tiens tiens
allons y rentrons dans le terme
un homo qui se promène dans la rue en tenant la main de son homme, un apostat qui s'exprime publiquement comme la loi le lui autorise, un athée qui mange du porc, il embete du coup?
Le 04 mai 2025 à 12:29:58 :
Le 04 mai 2025 à 12:09:26 :
> Le 04 mai 2025 à 12:07:56 :
>> Le 04 mai 2025 à 12:07:03 :
> >La signification de salam aleykoum en français
> >
> > Cette expression arabe signifie "Que la paix soit sur vous".
> >
> >
> >
> >
> > Topic clos
> >
> >
>
> bah 'en veux pas de votre paix de merde, de votre religiosité à la con
jencule allah et je décapite ton prophete MUHAMED après l'avoir sodomise avec un saucisson bien gras
ah oui, et sinon quoi?
je dis ce que je veux de ta religion de merde et de ta pute de propheteBah viens me rencontrer IRL et tu sauras et on verra bien si tu jactera de la même manière que derrière un écran
el famoso "religion de paix" qui pousse à menacer physiquement quiconque se moque de ta religion
Le 04 mai 2025 à 12:30:00 BidondeFille a écrit :
Le 04 mai 2025 à 12:17:49 :
> Le 04 mai 2025 à 12:07:41 :
>Bien sûr l'auteur ne critiquera jamais la communauté qui ose dire "shalom"
>
> 99% des musulmans se mélangent, même se métisse.. 99% de l'autre communauté ne te donne même pas l'heure
>
> Alors parler de séparatisme etc..
Wi may lay jouif
![]()
Tellement pitoyable ce genre de post en plus totalement malhonnête avec ses stat sorties de son cul![]()
![]()
![]()
israel en 50 ans font pousser des batiments, des usines de désalinisation sur un désert et top 3 des industries de l'armement et de la tech
Votre famoso richesse spirituelle qui vous fait tous débarquer chez nous quémander l'aumône
![]()
aucun pays ""musulman'" applique la charia le low
il ya pas de systeme carceral dans islam par exemple
la france applique la sharia? ah bon?
Y a des prérogatives dans nos lois pour les musulmans? le voile est il autorisé dans la fonction publique, à l'école, dans les entreprises? bah non.
Le prosélytisme est il autorisé? bah non
Les lois obéissent elles à la sharia? bah non
![]()
Tu confirmes son post en tout cas l'hypocrite incapable d'assumer ce qu'il pense
Le 04 mai 2025 à 12:30:16 :
Le 04 mai 2025 à 12:28:38 :
embeter?? tiens tiens
allons y rentrons dans le termeun homo qui se promène dans la rue en tenant la main de son homme, un apostat qui s'exprime publiquement comme la loi le lui autorise, un athée qui mange du porc, il embete du coup?
Non, ce n'est pas ce que je sous-entendais
Chacun est libre du moment que qu'il 'mne fait pas du mal aux autres (je parle de violences, de harcèlement etc)
Le 04 mai 2025 à 12:29:24 :
![]()
tu sous entend que les dz sont homosexuel
Je sous entends que tu parles beaucoup d'homosexualité et que t'as l'air quand même un peu trop frustré
Le 04 mai 2025 à 12:31:08 :
Le 04 mai 2025 à 12:30:00 BidondeFille a écrit :
> Le 04 mai 2025 à 12:17:49 :
>> Le 04 mai 2025 à 12:07:41 :
> >Bien sûr l'auteur ne critiquera jamais la communauté qui ose dire "shalom"
> >
> > 99% des musulmans se mélangent, même se métisse.. 99% de l'autre communauté ne te donne même pas l'heure
> >
> > Alors parler de séparatisme etc..
>
> Tellement pitoyable ce genre de post en plus totalement malhonnête avec ses stat sorties de son cul
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne pourquoi ?
T'es tellement Low que tu crois qu'on organise des rafles pour les ramener ici ?
Le 04 mai 2025 à 12:31:47 :
aucun pays ""musulman'" applique la charia le low
il ya pas de systeme carceral dans islam par exemple
ben voyons
vous jouez sur les termes, sharia ou autre, peu importe, la réalité est là:
dans tous les pays musulmans du monde, le gay, l'apostat, l'athée, la femme non voilée est persécutée;
appelez ca comme vous voulez je m'en branle
Le 04 mai 2025 à 12:30:53 :
Le 04 mai 2025 à 12:29:58 :
> Le 04 mai 2025 à 12:09:26 :
>> Le 04 mai 2025 à 12:07:56 :
> >> Le 04 mai 2025 à 12:07:03 :
> > >La signification de salam aleykoum en français
> > >
> > > Cette expression arabe signifie "Que la paix soit sur vous".
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Topic clos
> > >
> > >
> >
> > bah 'en veux pas de votre paix de merde, de votre religiosité à la con
>
> Tu l'auras quand même, Paz sur toi nonobstant
![]()
ah oui, et sinon quoi?
je dis ce que je veux de ta religion de merde et de ta pute de propheteBah viens me rencontrer IRL et tu sauras et on verra bien si tu jactera de la même manière que derrière un écran
el famoso "religion de paix" qui pousse à menacer physiquement quiconque se moque de ta religion
À ta place j’aurais honte de me positionner en victime après avoir menacé et insulter depuis la page 1
Même pas un peu de dignité, rien d’autre que de la lâcheté c’est fou ca.
Assume un peu au lieu de faire l’israélien à te victimiser alors que t’es en tort depuis le début
ps : « se moquer » je savais pas que des insultes et des menaces de décapitation étaient des moqueries
JvArchive compagnon