Le 05 mai 2025 à 10:59:16 :
Remballez vos fakes...
Il y a que sur ce forum qu'on voit ce genre de délire
Tout le monde s'en branle que tu aprticipe ou pas
Tu connais pas les bullshit job du tertiaire
Le 05 mai 2025 à 10:56:33 :
Sans jugement c'est quoi comme travail et le niveau moyen des gens qui y travaillent ?
Je travaille au Siège d'une entreprise qui bosse dans le médical.
Au siège on a donc toutes les fonctions "supports" comme la compta, l'informatique, la direction, la RH...
Le niveau est plutôt bon mais ils ont envie de créer une ambiance "amis" au sein du service qui est a vomir. Je bosse principalement avec un collègue, lui c'est un pote y'a aucun soucis. Mais les autres, ils bossent juste dans la même boîte que moi et ça s'arrête là.
Le 05 mai 2025 à 11:01:35 :
Remballez vos fakes...
Tout le monde s'en branle que tu aprticipe ou pasNon c'est faux, dans le tertiaire, y a toujours un petit groupe de faux cul insupportable qui va s'indigner pour ce genre de chose
Non l'op est juste dans une boite toxique
Le 05 mai 2025 à 11:05:19 :
Remballez vos fakes...
Tout le monde s'en branle que tu aprticipe ou pasNon c'est faux, dans le tertiaire, y a toujours un petit groupe de faux cul insupportable qui va s'indigner pour ce genre de chose
non ça peut aller très vite
moi depuis que j'ai refusé une sortie le samedi je sais qu'on m'a critiqué
Le 05 mai 2025 à 11:01:57 :
j'avais eu la même pour une sortie entreprise (pas séminaire hein) tout un samediLes gars ils ont cru que j'allais gâcher mon week-end pour le passer entre collègues et en plus fallait payer la participation à la journée car y avait accro branche, karting etc
Des malades
Pendant ce temps, cette journée là (bon ça a été plus resto et escape game) ça a été fait chez nous en semaine, en remplacement d'une journée de travail, aux frais de la boite, et avec le salaire normal.
La même je donne jamais rien aux cagnottes. Si je bosse pour gagner de l'argent c'est pas pour le redonner sur mon lieu de travail.
Le pire c'est les cagnottes pour les départs à la retraite. Sandrine je vais cotiser 30% de mon salaire pour toi et tes 3000€ de pension je pense que ça suffit.
Le 05 mai 2025 à 11:07:31 :
j'avais eu la même pour une sortie entreprise (pas séminaire hein) tout un samediLes gars ils ont cru que j'allais gâcher mon week-end pour le passer entre collègues et en plus fallait payer la participation à la journée car y avait accro branche, karting etc
Des malades
Pendant ce temps, cette journée là (bon ça a été plus resto et escape game) ça a été fait chez nous en semaine, en remplacement d'une journée de travail, aux frais de la boite, et avec le salaire normal.
Et c'est comme ça que ça doit se faire.
Le 05 mai 2025 à 11:10:33 :
Le 05 mai 2025 à 11:07:31 :
Des malades
Et c'est comme ça que ça doit se faire.
Tout à fait.
Journée très sympathique d'ailleurs. Puis bon, c'est une fois par an max (et pas tous les ans).
les collègues
en plus quand ils se mêlent des mariages, anniversaires et autres
j'avais un gros tocard de Célestin dont l'anniversaire était proche du mien, ces fdp avaient cru m'envoyer faire une activité en commun avec lui un samedi
Le 05 mai 2025 à 11:05:19 :
Remballez vos fakes...
Absolument pas, c'est commun a toutes les entreprises ce genre de conneries.
Pourquoi tu participes pas ? C’est juste 15€
Pour faire plaisir à un collègue pour l’événement de sa vie… ca va pas te tuer
JvArchive compagnon