Topic de FIAK700 :

Je REFUSE de participer a une CAGNOTTE au taf, le service est en ÉMOI

Le 05 mai 2025 à 10:59:16 :
Remballez vos fakes...
Il y a que sur ce forum qu'on voit ce genre de délire
Tout le monde s'en branle que tu aprticipe ou pas

Tu connais pas les bullshit job du tertiaire :rire:

c'est pour ça que je préfère l'usine, ok c'est un taf de robot mais tu peux venir faire ton taf et rentrer chez toi sans parler à personne, ça me va parce que je déteste les relations entre les gens , y a toujours des problèmes

Le 05 mai 2025 à 10:56:33 :
Sans jugement c'est quoi comme travail et le niveau moyen des gens qui y travaillent ?

Je travaille au Siège d'une entreprise qui bosse dans le médical.

Au siège on a donc toutes les fonctions "supports" comme la compta, l'informatique, la direction, la RH...

Le niveau est plutôt bon mais ils ont envie de créer une ambiance "amis" au sein du service qui est a vomir. Je bosse principalement avec un collègue, lui c'est un pote y'a aucun soucis. Mais les autres, ils bossent juste dans la même boîte que moi et ça s'arrête là.

Les boites qui cassent les couilles en forçant les relations humaines :malade: Laissez moi bosser et faites pas chier, on est pas là pour être pote bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Le 05 mai 2025 à 11:01:35 :

Remballez vos fakes...

Non c'est faux, dans le tertiaire, y a toujours un petit groupe de faux cul insupportable qui va s'indigner pour ce genre de chose

Non l'op est juste dans une boite toxique

Même chose bordel, à chaque départ faut donner à une cagnotte et écrire sur la carte j'en peux plus l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ca avait du sens à l'époque ce genre de normes, quand les gens vivaient dans des petites communautés soudées. Aujourd'hui c'est une mascarade totale, t'as bien fait de ne pas participer à ces conneries. Garde ton argent pour le mariage de ta soeur ou de ton cousin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 05 mai 2025 à 11:05:19 :

Remballez vos fakes...

Non c'est faux, dans le tertiaire, y a toujours un petit groupe de faux cul insupportable qui va s'indigner pour ce genre de chose

non ça peut aller très vite

moi depuis que j'ai refusé une sortie le samedi je sais qu'on m'a critiqué

Le 05 mai 2025 à 11:01:57 :
j'avais eu la même pour une sortie entreprise (pas séminaire hein) tout un samedi

Les gars ils ont cru que j'allais gâcher mon week-end pour le passer entre collègues et en plus fallait payer la participation à la journée car y avait accro branche, karting etc :rire:

Des malades

Pendant ce temps, cette journée là (bon ça a été plus resto et escape game) ça a été fait chez nous en semaine, en remplacement d'une journée de travail, aux frais de la boite, et avec le salaire normal.

La même je donne jamais rien aux cagnottes. Si je bosse pour gagner de l'argent c'est pas pour le redonner sur mon lieu de travail. :rire:

Le pire c'est les cagnottes pour les départs à la retraite. Sandrine je vais cotiser 30% de mon salaire pour toi et tes 3000€ de pension je pense que ça suffit. :rire:

Le 05 mai 2025 à 11:07:31 :

j'avais eu la même pour une sortie entreprise (pas séminaire hein) tout un samedi

Les gars ils ont cru que j'allais gâcher mon week-end pour le passer entre collègues et en plus fallait payer la participation à la journée car y avait accro branche, karting etc :rire:

Des malades

Pendant ce temps, cette journée là (bon ça a été plus resto et escape game) ça a été fait chez nous en semaine, en remplacement d'une journée de travail, aux frais de la boite, et avec le salaire normal.

Et c'est comme ça que ça doit se faire.

Le 05 mai 2025 à 11:10:33 :

Le 05 mai 2025 à 11:07:31 :

Des malades

Et c'est comme ça que ça doit se faire.

Tout à fait.
Journée très sympathique d'ailleurs. Puis bon, c'est une fois par an max (et pas tous les ans).

les collègues :malade:

en plus quand ils se mêlent des mariages, anniversaires et autres :malade: :malade:

j'avais un gros tocard de Célestin dont l'anniversaire était proche du mien, ces fdp avaient cru m'envoyer faire une activité en commun avec lui un samedi :rire:

Le 05 mai 2025 à 11:05:19 :

Remballez vos fakes...

Absolument pas, c'est commun a toutes les entreprises ce genre de conneries.

Le 05 mai 2025 à 10:37:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746434234-b95eb5da-c918-4c86-b297-b6e0637fb52b.jpg

ceci c'est pire que d'être envoyé au front en Ukraine je pense.

T'as aussi les cagnottes pour le départ des directeurs ou les chefs de service qui gagnent plus de 5k par mois et qui demandent à des esclaves payés 2X moins de leur offrir des macarons et de passer 2h à les écouter faire un discours et se faire congratuler par des hypocrites. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
La simple idée de cagnotte pour tout c'est de la merde.
Quand le partenaire de celui qui fête son anniversaire crée une cagnotte pour rien dépenser dans un "gros" cadeau c'est insupportable. Je trouve ça beaucoup plus attentionné de faire un cadeau individuel.
Les gens / chef qui viennent au taff pour se faire des copains c’est insupportable, non Jérôme on ira pas à tes putins d’afterwork de merde et on participera pas non plus à la cagnotte de Magalie, après l’heure indiquée dans le contrat c’est plus l’heure point barre.
Le M qui vomit dans l'appart à la soirée du collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604807976-houellebecq-depression.png

Pourquoi tu participes pas ? C’est juste 15€ :pf:

Pour faire plaisir à un collègue pour l’événement de sa vie… ca va pas te tuer

Données du topic

Auteur
FIAK700
Date de création
5 mai 2025 à 10:35:49
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !