Le stress quand t'entends le daron qui ouvre sa porte pour venir te réveiller
Essayer de gratter une journée d'absence à tes parents en disant que t'es malade, s'embrouiller avec eux parce que tu fais ça tous les jours
Passer 30 minutes aux toilettes chaque matin
L'envie de partir en courant quand la voiture de tes parents part après t'avoir déposé
Ne rien manger et boire de la journée pour ne pas vomir de stress
Ne pas pouvoir se concentrer en cours parce que t'es trop occupé à ne pas faire cèder à ta crise
Tester toutes les techniques de m*rde pour se relaxer, colorier les cases de son cahier, respirer, penser à des choses positives, rien qui marche
no fake j'étais à un point où je devais me dire "ok mec t'es capable de tenir 1 seconde en classe ? Ok maintenant t'es encore capable de tenir 1 seconde c'est rien ? Ok ..." etc jusqu'à faire 1 heure
1/2 Beta bloquant avant d’aller en cours
De rien
Le 10 mai 2025 à 13:49:35 :
1/2 Beta bloquant avant d’aller en coursDe rien
Efficace seulement contre les tremblements
Le 10 mai 2025 à 13:46:57 :
Ne pas pouvoir se concentrer en cours parce que t'es trop occupé à ne pas faire cèder à ta crise![]()
Tester toutes les techniques de m*rde pour se relaxer, colorier les cases de son cahier, respirer, penser à des choses positives, rien qui marche
![]()
no fake j'étais à un point où je devais me dire "ok mec t'es capable de tenir 1 seconde en classe ? Ok maintenant t'es encore capable de tenir 1 seconde c'est rien ? Ok ..." etc jusqu'à faire 1 heure
![]()
Le 10 mai 2025 à 13:49:09 :
L'envie de partir en courant quand la voiture de tes parents part après t'avoir déposé
![]()
quand je savais que il y allait avoir des travaux de groupe ou des exposés
![]()
je faisais rien juste je faisais le tour de la ville 6-7 fois et je rentrais chez moi
![]()
J'ai fais ça le jour du bac et j'ai faillit faire ça à ma journée d'appel
j'ai pas compris
Le 10 mai 2025 à 13:49:11 :
C'est apparu à quel âge ?
Le souvenir le plus ancien que j'ai c'est en classe de 5e quand on avait un spectacle à faire et que la meuf du cdi à du m'accompagner pour que je puisse m'isoler et me calmer avant le spectacle (cette vieille bique étaient bien évidemment tout sauf compréhensive de mon état )
A quel moment on peut être fragile à ce point ?
En cours t'as juste à poser tes fesses et te marrer entre potes
Le 10 mai 2025 à 13:50:13 :
Le 10 mai 2025 à 13:46:57 :
Ne pas pouvoir se concentrer en cours parce que t'es trop occupé à ne pas faire cèder à ta crise![]()
![]()
![]()
Je te jure c'est pas une blague j'en étais à me dire ça
Pas le bac mais je travaille avec mon père et mes parents ont une bonne situation donc ça va pour moi, c'était y'a qlq années tout ça maintenant donc actuellement je me "re construits"
Le 10 mai 2025 à 13:51:39 :
Le 10 mai 2025 à 13:49:09 :
![]()
quand je savais que il y allait avoir des travaux de groupe ou des exposés
![]()
je faisais rien juste je faisais le tour de la ville 6-7 fois et je rentrais chez moi
![]()
J'ai fais ça le jour du bac et j'ai faillit faire ça à ma journée d'appel
j'ai pas compris
Le 10 mai 2025 à 13:49:11 :
C'est apparu à quel âge ?Le souvenir le plus ancien que j'ai c'est en classe de 5e quand on avait un spectacle à faire et que la meuf du cdi à du m'accompagner pour que je puisse m'isoler et me calmer avant le spectacle (cette vieille bique étaient bien évidemment tout sauf compréhensive de mon état
)
tu stressais pour le bac pourquoi ahi
il y avait même pas d'interaction sociale
la journée d’appel il y a pas UN son qui est sorti de ma bouche
Le 10 mai 2025 à 13:51:57 :
A quel moment on peut être fragile à ce point ?En cours t'as juste à poser tes fesses et te marrer entre potes
bah sois calme
Le 10 mai 2025 à 13:51:57 :
A quel moment on peut être fragile à ce point ?En cours t'as juste à poser tes fesses et te marrer entre potes
j'ai jamais compris, c'est pas pour faire le warrior mais j'avais aucune stress à faire des cours de mma et des sparrings avec des masses de 85kg 1m80 alors que j'étais une chips
Le 10 mai 2025 à 13:48:53 :
Avoir 4 paquets de mouchoir sur soi + qlqs uns dans le sac aukaouAvoir un sac plastique dans ta doudoune que tu quittes jamais aukaou tu dois vomir
![]()
Le midi qui se résume à faire une aller retour dans le métro (seul
)parce que tu manges ni dehors ni à la cantine
![]()
S'endormir à moitié dans le métro
Bordel chaud ma quille, ce genre de choses je l'ai vu ici mais plutôt vers le lycée et pas à partir de 12-13 ans
Comme dit une quille t'es devenu quoi car je pense que t'es marqué à vie et c'est quoi qui t'as mis dans cet état permanent d'anxiété ?
JvArchive compagnon