Topic de Birds_2016 :

Ma Copine a mis Fruitz

Hier j'ai trouvé son code téléphone en reliant 2-3 infos et il était peu différent de l'ancien, et la je vois qu'elle a mis Fruitz et qu'elle parle a 2-3 gars bg qui veulent évidemment juste une nuit
je la trouvais détachée ces cette semaine comme si elle se souciait plus réellement de moi, ne me prenait pas au sérieux, j'ai du vérifier dans son sommeil

Le 25 avril 2025 à 18:17:04 :
Quitte la

on a un groupe de pote en commun, j'ai encore plus envie d'afficher sa tromperie et de la confronter

sinon je la connais elle va chouiner et je vais passer l'été solo pris pour fautif de je ne sais quoi

mais oui l'étape finale ne fais aucun doute

Le 25 avril 2025 à 18:18:57 :
Chaud. Courage khey

prochain nofap je serais OP comme jamais comme ça :ok:

Merci ça va aller je vais reprendre le sport et passer a autre chose je vrille depuis hier soir j'ai vu ça je suis allé a l'épicerie et depuis je suis sous alcool j'ai quasi pas dormi

[18:18:57] <Kaaido>
Chaud. Courage khey

Ensemble depuis combien de temps ?
elle doit être sacrément moche pour utiliser fruitz au lieu de tinder

Le 25 avril 2025 à 18:22:38 :
Ensemble depuis combien de temps ?

7 mois la bientot ça pique

Le 25 avril 2025 à 18:23:33 :

en vrai elle est belle attentionnée etc mais c'est un peu une low je trouve, ça m'étonne pas d'elle de s'être "trompée" d'appli

Le 25 avril 2025 à 18:23:33 :

en vrai elle est belle attentionnée etc mais c'est un peu une low je trouve, ça m'étonne pas d'elle de s'être "trompée" d'appli

Si elle a pas mit le fruit pastèque c'est bon khey, arrête de faire l'insecure

Le 25 avril 2025 à 18:18:45 :

Le 25 avril 2025 à 18:17:04 :
Quitte la

on a un groupe de pote en commun, j'ai encore plus envie d'afficher sa tromperie et de la confronter

sinon je la connais elle va chouiner et je vais passer l'été solo pris pour fautif de je ne sais quoi

mais oui l'étape finale ne fais aucun doute

Tu vas juste t’afficher plus qu’autre chose, crois-moi, c’est une mauvaise idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu’attends-tu pour la confronter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Birds_2016
Date de création
25 avril 2025 à 18:16:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !