1 an et demi que je me suis barré de mon ancien taff d'ingé parce qu'ils voulaient pas me donner de télétravail alors qu'on m'en avait promis à l'entretien (et c'était à 1h30 de chez moi donc c'était pas supportable longtemps)
Mon chômage s'est terminé et demain je demande le saint RSA
Alten m'a contacté et par dépit j'ai accepté, ils vont sûrement me prendre alors que j'étais le premier à leur chier dessus
Toujours à 1h30 de chez moi mais ils me promettent 2-3 jours de tt après 2 semaines
Salaire de 40k + 2 primes de 6% dans l'année
Je fais quoi ?
Reste au rsa large
Tu vas te faire douiller clé
Le 29 avril 2025 à 01:30:28 :
S'ils ont menti une fois ils mentiront un million de fois, et puis reste avec nous khey on rigole bien ent.
Mon ancien taff c'était pas la même boîte (c'était même pas une ESN)
Pour l'instant ils me l'ont pas encore mis à l'envers alten mais vu les témoignage en ligne ça va pas tarder je pense
T’arrives tu fais mai wsh ???
Tu veux quoi toi pello ????
Alten, jamais je signe avec eux
Je me souviens encore de mon prof qui m'a pris a part en me disant de jamais signer avec eux
Le 29 avril 2025 à 01:45:35 :
Alten = marchand de viande.
J'aurais plus parlé de charognard perso
Le 29 avril 2025 à 01:50:11 :
Alten = marchand de viande.J'aurais plus parlé de charognard perso
Tous ceux que je connais qui sont passés par Alten, ont finis full dépressifs mi-temps thérapeutique etc...
Mission chargée, zéro augmentation (0 zéro) même au bout de 6 ans, commercial qui change tous les 4 mois, etc..
Une boite à fric qui te fait la danse du ventre pour te faire entrer et qui de broie ensuite
Le 29 avril 2025 à 01:59:59 :
Le 29 avril 2025 à 01:50:11 :
Alten = marchand de viande.J'aurais plus parlé de charognard perso
Tous ceux que je connais qui sont passés par Alten, ont finis full dépressifs mi-temps thérapeutique etc...
Mission chargée, zéro augmentation (0 zéro) même au bout de 6 ans, commercial qui change tous les 4 mois, etc..
Une boite à fric qui te fait la danse du ventre pour te faire entrer et qui de broie ensuite
Bordel ayaa j'ai jamais lu un avis neutre ou positif sur cette boîte c'est quoi cet enfer
Ne faites pas d'informatique si vous n'êtes pas prêt à partir à l'étranger ...
Ce n'est plus viable en France. Au mieux c'est une vie instable qui vous attend à déménager de cage en lapin en cage à poule pour aller chercher à droite à gauche des shitjobs précaires dans des grandes villes où les loyers vous faucheront tous votre (faible) salaire
Et vous serrez dans une merde noire arrivé à 40 ans, quand vous n'aurez plus un profil employable et quasi aucune épargne.
JvArchive compagnon