Le 28 avril 2025 à 15:45:06 :
Le 28 avril 2025 à 15:43:30 :
Mon voisin du dessous il ce balade h24 avec un doigt lever et un journal à côté de son visage ça lui arrive aussi de hurler à la mort la nuit et claqué les portes de l'immeuble![]()
ça doit être rassurant de l'entendre hurler la nuit
![]()
Personne lui dit rien?
Plusieurs plaintes au cul mais rien ne bouge car il est zinzin
Le 28 avril 2025 à 15:45:18 :
Un de mes anciens bon pote.
Il avait une copine un très bon taf nous
Une semaine avant son mariage il a trompé sa compagne
Claqué tout son argent dans des paris sportifs/ crypto
Il a été a la rue et voulait pas de notre aide depuis 3 ans plus aucune nouvelle
Le 28 avril 2025 à 15:54:35 :
Mon ancien voisin du dessus était vraiment fou, j'en avais jamais rencontrer des aussi tarés. Il avait un traitement de piqure à la ritaline je me souviens, il avait laisser couler l'eau de ces chiottes (je sais pas comment) ce qui à provoquer un dégât des eaux. L'eau de chez lui coulait à travers les murs jusqu'à mes chiottes, y'avait de la moisissure et tout. Un cauchemar![]()
Attend, il était encore dans son appart quand l'eau de ses chiottes coulait à foison ?
Le 28 avril 2025 à 15:57:23 :
Mon ancien voisin du dessus était vraiment fou, j'en avais jamais rencontrer des aussi tarés. Il avait un traitement de piqure à la ritaline je me souviens, il avait laisser couler l'eau de ces chiottes (je sais pas comment) ce qui à provoquer un dégât des eaux. L'eau de chez lui coulait à travers les murs jusqu'à mes chiottes, y'avait de la moisissure et tout. Un cauchemar![]()
Attend, il était encore dans son appart quand l'eau de ses chiottes coulait à foison ?
![]()
Justement non, il était à l'hp à ce moment. C'est pour ça que ça a couler pendant des jours
Un type qui danse sur les bords de routes et qui saluent les automobilistes et ce tous les jours.
Il a souvent un parapluie et les gens l'appellent Johnny Parapluie.
Le 28 avril 2025 à 15:59:12 :
Le 28 avril 2025 à 15:57:23 :
![]()
Justement non, il était à l'hp à ce moment. C'est pour ça que ça a couler pendant des jours
![]()
JvArchive compagnon