Le 20 avril 2025 à 22:52:45 PognonDingue a écrit :
Se faire passer sans efforts pour un bon gros golem.
Se forcer à être souriant, bonne humeur à partager, gérer le small talk, semblant d'être jovial et transpirer la bonne humeur.
Plus précisément lors d'un dîner, précédé des présentations, suivi de musique et danse de débilos.
Merci, c'est urgent pour enfin essayer de m'intégrer et être normie...
Car j'en souffre IRL
Le 20 avril 2025 à 22:52:45 :
Se forcer à être souriant, bonne humeur à partager, gérer le small talk, semblant d'être jovial et transpirer la bonne humeur.
Plus précisément lors d'un dîner, précédé des présentations, suivi de musique et danse de débilos.
Car j'en souffre IRL
Si tu veux pas y aller n'y vas pas
Le 20 avril 2025 à 22:54:04 :
Aucune idée, soutenir la moindre interaction sociale est une charge mentale de dingue pour moi, je ne sais pas comment font les gens.
pareil
Le 20 avril 2025 à 22:53:59 :
Car j'en souffre IRL
Ouais t'as raison, plus facile à dire qu'à faire. Comment se le mettre dans le crâne quand on est submergé par le stress ?
Le 20 avril 2025 à 22:55:26 :
C'est simple. Ça s'appelle l'alcool.
J'ai edit. T'as une autre idée ?
Le 20 avril 2025 à 22:56:15 :
Car j'en souffre IRLSi tu veux pas y aller n'y vas pas
Je suis obligé pour garder mon taf et enfin m'adapter à la vraie vie.
Je suis diagnostiqué trouble de la personnalité évitante et tendance schizotypique.
Les conneries du Capital
Le 20 avril 2025 à 22:59:52 :
C'est simple. Ça s'appelle l'alcool.J'ai edit. T'as une autre idée ?
Alors je ne vois pas d'autre solution que de faire un gros travail sur soi et de se forcer à aller vers les autres
Y'a 3 genres de personnes :
Les vrais golems, ils sont contents et ils créent du contact de manière naturelle
Les inadaptés sociaux, ils essaient de voir les rapports sociaux mais ils sont trop cons pour en tirer profit
Les vraies personnes, il sont parfaitement au fait des considérations et ils en jouent à leur faveur
Si tu as compris le concept du rapport social et que tu restes un inadapté tu n'as juste pas le QI nécessaire pour le tourner à ton avantage.
Le 20 avril 2025 à 23:04:06 :
Y'a 3 genres de personnes :Les vrais golems, ils sont contents et ils créent du contact de manière naturelle
Les inadaptés sociaux, ils essaient de voir les rapports sociaux mais ils sont trop cons pour en tirer profit
Les vraies personnes, il sont parfaitement au fait des considérations et ils en jouent à leur faveurSi tu as compris le concept du rapport social et que tu restes un inadapté tu n'as juste pas le QI nécessaire pour le tourner à ton avantage.
Malaise.
Le 20 avril 2025 à 23:00:47 :
Le 20 avril 2025 à 22:56:15 :
Car j'en souffre IRLSi tu veux pas y aller n'y vas pas
Je suis obligé pour garder mon taf et enfin m'adapter à la vraie vie.
C'est écrit dans ton contrat ?
Ça m'étonnerait que ce soit le cas et donc pas obligatoire
Et si t'es viré alors que c'est pas ecrit dans ton contrat go prudhomme
[23:06:47] <KheyDeter0042>
Le 20 avril 2025 à 23:04:06 :
Y'a 3 genres de personnes :Les vrais golems, ils sont contents et ils créent du contact de manière naturelle
Les vraies personnes, il sont parfaitement au fait des considérations et ils en jouent à leur faveurSi tu as compris le concept du rapport social et que tu restes un inadapté tu n'as juste pas le QI nécessaire pour le tourner à ton avantage.
Malaise.
En attendant il a raison le gelem
Le 20 avril 2025 à 23:01:11 :
Le 20 avril 2025 à 22:59:52 :
C'est simple. Ça s'appelle l'alcool.J'ai edit. T'as une autre idée ?
Alors je ne vois pas d'autre solution que de faire un gros travail sur soi et de se forcer à aller vers les autres
Certainement. ChatGPT peut m'aider ?
JvArchive compagnon