Topic de ThE-Jeje38720 :

[TINDER] Se faire UNMATCHED sans raison

Le 03 mai 2025 à 15:44:19 :

Le 03 mai 2025 à 15:40:00 :

Le 03 mai 2025 à 15:37:39 :
Je crois un des plus frustrant truc qui m'est arrivé, c'était justement quand 'jétais en retour de Tchéquie.
Dans le bus, je spot une allemande, solide 7,5/10 blonde, pas maquillée, habillée en tenue de sport en mode osef un peu. Mais elle est très belle au naturel, légères taches de rousseur, yeux bleus /gris...
Je me dis faut absolument je lui parle. On se fait quelques échanges de regards. J'arrive pas a savoir si c'est juste un regard amical, juste curieux, ou alors elle me trouve charmant...
Comme je suis un mec, forcément c'est la 3eme option :cool:

Donc je sais plus comment je l'aborde, mais on parle, on parle longtemps, facilement 2 - 3 heures...
Aud ébut c'est amical, mais rapidement on se trouve beaucoup de points commun, on commence limite a flirter, à se taquiner, se faire des compliments.
C'est meme elle me demande si j'ai un insta, je lui dis que j'ai pas de réseaux sociaux. Donc on échange notre Whatsapp, je lui dit que ça serait cool qu'on se voit.
J'ai de la Famille pas loin de chez elle dans l'Est de l'Allemagne. Elle me dit avec plaisir...
Quelques jours après on échange par message vite fait, elle met du temps à répondre...
Je lui demande pour qu'on se voit. Elle m'a dit qu'elle pouvait pas pour je ne sais quelle raison.

Puis on fini par se ghoster...
Voilà voilà.

Expérience assez décevante, j'avais peut etre trop d'attentes... Elle est vite passée a autre chose; et a du facielement rencontrer un chad 8/10 d'façons.

Depuis ce jour j'ai plus abordé de meufs. Ca fait 3 ans... Mais je me suis promis que je le referais, quand je serais en Asie du Sud Est.
J'espère ne pas non plus avoir le meme coup, ça m'a un peu brisé

Tu sais ce qu'il t'est arrivé ? L'engouement du moment, c'est tout. Cela m'est beaucoup arrivé aussi dans les boîtes/ bars, le lendemain ? Les meufs te ghostent. T'étais juste l'attraction de la soirée pour elles. J'ai fini par en, avoir marre et m'en foutre haha

Oui c'est exactement ça khey
Je sais pas comment elles font pour vraiment te zapper du jour au lendemain c'est fou.

Quand j'étais au lycée c'était pas comme ça (ya 15 piges :hap:)
Ca a vraiment dégringolé depuis :-(

C'est totalement abusé, ouais. En particulier dans les grandes villes... Et oui l'époque joue aussi beaucoup, on avait pas des choix illimités à chaque coin de "rue numérique"

Déjà tu as rencontré quelqu'un, c'est que tu dois pas ressembler à un pâté en croûte :hap:

Le 03 mai 2025 à 15:51:58 :

Le 03 mai 2025 à 15:44:19 :

Le 03 mai 2025 à 15:40:00 :

Le 03 mai 2025 à 15:37:39 :
Je crois un des plus frustrant truc qui m'est arrivé, c'était justement quand 'jétais en retour de Tchéquie.
Dans le bus, je spot une allemande, solide 7,5/10 blonde, pas maquillée, habillée en tenue de sport en mode osef un peu. Mais elle est très belle au naturel, légères taches de rousseur, yeux bleus /gris...
Je me dis faut absolument je lui parle. On se fait quelques échanges de regards. J'arrive pas a savoir si c'est juste un regard amical, juste curieux, ou alors elle me trouve charmant...
Comme je suis un mec, forcément c'est la 3eme option :cool:

Donc je sais plus comment je l'aborde, mais on parle, on parle longtemps, facilement 2 - 3 heures...
Aud ébut c'est amical, mais rapidement on se trouve beaucoup de points commun, on commence limite a flirter, à se taquiner, se faire des compliments.
C'est meme elle me demande si j'ai un insta, je lui dis que j'ai pas de réseaux sociaux. Donc on échange notre Whatsapp, je lui dit que ça serait cool qu'on se voit.
J'ai de la Famille pas loin de chez elle dans l'Est de l'Allemagne. Elle me dit avec plaisir...
Quelques jours après on échange par message vite fait, elle met du temps à répondre...
Je lui demande pour qu'on se voit. Elle m'a dit qu'elle pouvait pas pour je ne sais quelle raison.

Puis on fini par se ghoster...
Voilà voilà.

Expérience assez décevante, j'avais peut etre trop d'attentes... Elle est vite passée a autre chose; et a du facielement rencontrer un chad 8/10 d'façons.

Depuis ce jour j'ai plus abordé de meufs. Ca fait 3 ans... Mais je me suis promis que je le referais, quand je serais en Asie du Sud Est.
J'espère ne pas non plus avoir le meme coup, ça m'a un peu brisé

Tu sais ce qu'il t'est arrivé ? L'engouement du moment, c'est tout. Cela m'est beaucoup arrivé aussi dans les boîtes/ bars, le lendemain ? Les meufs te ghostent. T'étais juste l'attraction de la soirée pour elles. J'ai fini par en, avoir marre et m'en foutre haha

Oui c'est exactement ça khey
Je sais pas comment elles font pour vraiment te zapper du jour au lendemain c'est fou.

Quand j'étais au lycée c'était pas comme ça (ya 15 piges :hap:)
Ca a vraiment dégringolé depuis :-(

C'est totalement abusé, ouais. En particulier dans les grandes villes... Et oui l'époque joue aussi beaucoup, on avait pas des choix illimités à chaque coin de "rue numérique"

Déjà tu as rencontré quelqu'un, c'est que tu dois pas ressembler à un pâté en croûte :hap:

Ouais le pire c'est dans les grandes villes, déjà trop de concurrence, beaucoup de BG et tout.
Mais dans les villes moyennes c'est pas mieux, je suis un zéro tout depuis des années... Au point que les françaises ne m'intéressent plus :(

Ouais c'est rassurant quand meme, en plus je croyais les allemande pas accessible ou quoi... bah je me suis trompé, elles sont chaleureuses et ont l'air moins difficiles que les françaises :(

Me laissez pas seul svp

Moi j'a installé Tinder j'ai fais quelques swipe puis le lendemain je vois qu'une meuf m'a "superlike". Donc j'ouvre l'appli et je tombe direct sur le profil qui m'a superliker, je swipe à droite mais je ne la voit pas dans mes messages privés directement après :rire: (bot?)

Quelques jours plus tard, une meuf de 37 ans me like, j'ai son nom donc c'est facile à la retrouver pour swiper à droite. On match, je lui envoi une phrase d'accroche, elle rigole puis me rétorque une question su style "Qu'est ce qui t'as fait sourire récemment?"

Déjà j'ai trouvé la question complètement conne donc je lui répond une anecdote avec une cliente que j'ai eu en magasin quelque jours plus tôt.
Quelques heures passent, je vois la notif "X vous a envoyé un nouveau message", je clique dessus et POUF, impossible d'ouvrir la discussion ni sa réponse du coup, unmatched :rire:

Cette appli du démon bordel, elle s'atendais à ce que je réponde quoi sérieusement? :rire:

Je demanderai à Chat GPT la prochaine fois de gérer mon match hein

L'op découvre que c'est pas parce que t'as échangé quelques messages avec quelqu'un que t'es obligé de te sentir proche de lui et vouloir le rencontrer

Je demanderai à Chat GPT la prochaine fois de gérer mon match hein

C'est la pire idée kévin sauf si tu veux parler comme un bot

Données du topic

Auteur
ThE-Jeje38720
Date de création
3 mai 2025 à 14:29:07
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !