Salut les clés, j'ai un gros trou dans ma vie qui me rend malheureux, je m'explique.
J'ai un taf qui paie très bien pour mon âge avec de belles opportunités d'évolution.
Je suis en bonne santé, aucun problème de ce coté là.
J'ai fait des bonnes études, j'ai un bon diplôme.
J'ai beaucoup de bons potes avec qui je suis proche.
Mais j'ai un truc qui me manque, J'ai pas de meuf.
J'ai l'impression qu'en 2025 c'est plus galère de touver une meuf que de réussir ses études ou trouver un bon taf. C'est littéralement le truc le plus compliqué quand t'es un homme.
Pourtant je pratique le "bah sort", je vais vers les meufs mais ça fini toujours en soit je me fait recaler, soit on parle pendant plusieurs semaines + 2-3 dates pour qu'au final la meuf dit qu'elle est pas interessée. C'est quoi le problème ?
Le 28 avril 2025 à 16:53:11 :
je suis pas certain que ce soit littéralement le truc le plus compliqué
sur un autre topic des kheys parlent de leur vrais problèmes de leur vraie vie de merde
et toi avec toute ton aisance tu viens te plaindre
alors je pense que le problème viens de toi
il y a des gens qui meurent de faim en Afrique donc on devrait pas se plaindre ? C'est quoi ce faux argument encore ?
Je suis ton contraire l'op
J'ai autant de meuf que je veux. J'ai des plans quand je veux à disponible.
Pote aussi j'en ai plusieurs.
Mais j'ai un taff de merde qui paye pas. Il me manque l'argent.
Le 28 avril 2025 à 16:54:46 :
Le 28 avril 2025 à 16:53:11 :
je suis pas certain que ce soit littéralement le truc le plus compliqué
sur un autre topic des kheys parlent de leur vrais problèmes de leur vraie vie de merde
et toi avec toute ton aisance tu viens te plaindre
alors je pense que le problème viens de toiil y a des gens qui meurent de faim en Afrique donc on devrait pas se plaindre ? C'est quoi ce faux argument encore ?
oui, il s'agit de doser
y'a effectivement des personnes qui souffrent dans le monde, bien plus fort que toi
et donc relativise
JvArchive compagnon