Topic de ayahissou :

La france est RICHE, c'est les BOOMERS qui l'appauvrisse !

J'aimerai que tu me prouves que
Norbert bouché depuis 45 ans fait couler la france avec sa retraite
et que tout nos fonctionnaires mérite leur retraite.
Dis moi ensuite quand hollande fait des facture a 600 000 euro pour couper des cheveux imaginaire tout va bien.
Ce pavé est malaisant parce c'est que des arguments du discord RN, genre comme si LePen allait affaiblir les boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/2/1744124558-douyin.png
C'est dingue cette haine des boomers sur ce forum
Haine qu'on ne retrouve pas IRL
Je plains vos parents/grands parents
jamais eu le moindre soucis avec les boomers moi donc je suis bien sur contre :oui:
Prise en compte du patrimoine, surtout. C'est pas possible d'avoir des vieux qui cumulent 2000 à 3000€ de retraite en jouant les modestes mais qui à côté de ça palpent des milliers en plus via l'immo locatif. En plus d'avoir une fortune pour ne rien en foutre, ils forcent tous les autres a payer des loyers gonflés pour des logements vétustes, petits... Il faut aussi interdire les multipropriétaires. Un logement principal et maximum deux résidences secondaires, c'est déjà énorme. L'immense majorité des gens ne sont pas proprio ou ont un seul logement qu'ils mettent un quart de siècle à payer, ceux avec deux logements sont privilégiés la plupart du temps, avec trois logements on est riche, au-delà c'est de la prédation. Et bien sûr interdiction totale aux étrangers de posséder des logements locatifs. La spéculation immobilière étrangle les actifs. Il n'y a que les héritiers qui en profitent et on constate bien que l'argent est de plus en plus concentré car seuls les héritiers et ceux qui échappent à la fiscalité (étrangers, expat...) sont capables de surenchérir pour capter les biens.
vivement que cette génération cancer crève

Le 25 avril 2025 à 10:41:16 :
Prise en compte du patrimoine, surtout. C'est pas possible d'avoir des vieux qui cumulent 2000 à 3000€ de retraite en jouant les modestes mais qui à côté de ça palpent des milliers en plus via l'immo locatif. En plus d'avoir une fortune pour ne rien en foutre, ils forcent tous les autres a payer des loyers gonflés pour des logements vétustes, petits... Il faut aussi interdire les multipropriétaires. Un logement principal et maximum deux résidences secondaires, c'est déjà énorme. L'immense majorité des gens ne sont pas proprio ou ont un seul logement qu'ils mettent un quart de siècle à payer, ceux avec deux logements sont privilégiés la plupart du temps, avec trois logements on est riche, au-delà c'est de la prédation. Et bien sûr interdiction totale aux étrangers de posséder des logements locatifs. La spéculation immobilière étrangle les actifs. Il n'y a que les héritiers qui en profitent et on constate bien que l'argent est de plus en plus concentré car seuls les héritiers et ceux qui échappent à la fiscalité (étrangers, expat...) sont capables de surenchérir pour capter les biens.

c'est exactement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531864986-johnsteed6b.png

responsable de la non élection de Lepen

T'es au courant qu'ils ont la même ligne sur les retraites que les macronistes ou pas du tout le gelem ?

Données du topic

Auteur
ayahissou
Date de création
25 avril 2025 à 09:31:40
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !