Topic de lama-nifban4 :

Les meufs de Paris et des grandes villes

:rire:
Y'a pas pire meuf que ça pour se mettre en couple , go trouver une campagnarde mignonne et gentille !
Ce genre de généralité qui prouve que t’es complètement puceau
je suis Ă  la campagne en ce moment je chope pas non plus et rien sur Tinder :-(
Qu'est ce qu'il dit lui :rire:
Je parle juste des mes expériences meufs de campagne sont en générales beaucoup moins casses couilles et chiantes que les citadines. En plus d'avoir bien souvent un body count bien plus bas

Le 03 mai 2025 Ă  12:06:27 :
Ce genre de généralité qui prouve que t’es complètement puceau

This.
La pucellerie émane du post de l’op et se sent à des km.

Mecs dans les grandes villes il y a littéralement de tout. Voila l’unique vérité
Lâche pas khey inscris toi dans un club de sport ou autre activité ou tu pourras rencontrer ta campagnarde de poche
choper Ă  la campagne :rire:
Mais biensur qu'il y a de tout ahurin mais je fais des generalités comme tous les gens qui parlent de masse le golem

ça dépend beaucoup de l'éducation qu'elles ont reçu et à la campagne il y a plus de chance qu'elle soit plus humble

mais vu que dans tous les cas elles vont dans les mêmes collèges et lycées que les gens en ville si les parents ne sont pas derrière elles deviennent comme les meufs dans grandes villes, surtout que tout le monde a internet de nos jours donc il y a de grandes chances qu'elle soit fan de toute la culture jeune de nos jours type JUL nadas(?) et autre

Oui voilà c'est un question d'éducation reçu , et certe je suis d'accord avec toi elles peuvent être influencés par internet et tout , cependant y'en a quand même pas mal qui gardent des bonnes valeurs entouca plus qu'en ville.
(Pour les golemins du dessus , oui les filles biens en ville ça existe aussi je parle en général bande de triso)

Données du topic

Auteur
lama-nifban4
Date de création
3 mai 2025 Ă  12:05:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !