Topic de Pseudomousse :

Les filles sur les applis

"Le secret pour me plaire : me faire rire" :-)

Tu tentes un trait d'esprit

Réponse : "😅" "pas compris" "haha"

« Je m’ennuie »

« Fais moi rire »

« Un gars qui offre des fleurs svp »

« Pas de nude »

« Pas de plan fesse »

« *insta* »

« j’aime le voyage, les sushis et les dates »

"Mes passions dans la vie : la photo, voyager et les sushis" :-)
"J'ai mon petit caractère hihihi"

Après y'a les différents archétypes :

- la silencieuse : 0 description, 1 seule photo, on ne la voit pas, elle n'est pas là, mais elle est là, tel un esprit
- l'instagrammeuse : une seule description : son lien insta
- la sportive/healthy : mets que des photos d'elle en legging, avec des repas diet, elle cherche "son gym partner", elle parie qu'elle "lève plus lourd que toi au squat hihi les mecs font pas les jambes"
- la meuf parfaite : belle, le sait, ne mets que des photos pro, des photos d'elle en train de lire, de faire de l'escalade,, est drôle, intelligente dans ses commentaires, bref inatteignable à ton elo
- l'open : moins de 23ans, vient de prendre son studio, chambre étudiante en solo, enfin loin des parents, mets des photos d'elle plutôt dénudées avec des commentaires provoc mais assumes rarement
- la créatrice de contenu : pareil que l'open mais a un OF
- la fofolle : souvent dans la moyenne, elle se démarque des belles car, ELLE, "elle a une personnalité et de l'humour", elle finit souvent ses descriptions par des smileys 🤣🥲😆
- la marginale : elle met des photos psyché, d'art, des photos d'elle où elle fait des grimaces, où elle est def, bref elle, elle est torturée et c'est pas le premier quidam venu qui sera capable de décrypter sa personnalité si complexe mon pote, faut la mériter
- la féministe : de gauche, random coupe de cheveux avec au moins un côté rasé et/ou teint, très politisée
- la girl power : elle c'est une 5/10 mais qui sait qu'elle est une petite princesse 10/10 ok ? Celle qui profite le plus de l'appli pour son egoboost hebdo

Données du topic

Auteur
Pseudomousse
Date de création
28 avril 2025 à 14:54:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !