Les gens qui jouent la race " Khajit " dans les elder scrolls.
Le 30 avril 2025 à 17:44:25 :
Le 30 avril 2025 à 17:42:10 :
Qu'en est-il des argoniens ?C'est la classe la plus sous-côtée en vrai mais délit de faciès, complétement imune au poison, respirent sous l'eau, ahi.
![]()
Je joue toujours argonien, j'aime bien le look et c'est assez original dans l'univers TES qui est au final très classique, on s'en fout un peu des stats de classe dans tous les cas tu finis toujours avec un perso cheaté qui roule sur le jeu
Le 30 avril 2025 à 17:51:53 :
Le 30 avril 2025 à 17:49:03 :
Humain > all![]()
Sinon j'aime bien paradoxalement les Hauts- Elfes pour leur délire de suprémacie et leur forte affinité à la magie
Dunmers>all
![]()
Y a même pas à débattre, leur lore éclate celui des autres races![]()
Ce sont les meilleurs magiciens en plus, n'en déplaise aux Brétons.
Le 30 avril 2025 à 17:53:07 :
Humain > all![]()
Sinon j'aime bien paradoxalement les Hauts- Elfes pour leur délire de suprémacie et leur forte affinité à la magie
Dunmers>all
![]()
![]()
Le 30 avril 2025 à 17:53:42 :
Le 30 avril 2025 à 17:51:11 :
bah ils sont mignons et gentils, en tout cas dans skyrim, ils te vendent et t'achètent des trucs et y'a même un compagnon khajit super sympa et énigmatique![]()
« Ils sont gentils » littéralement tous les khajits de Skyrim sont liés à des activités criminelles
![]()
De toute façon, qu'est-ce qu'ils foutent en Bordeciel pour commencer?
Le 30 avril 2025 à 17:38:34 :
Si je RP c’est dunmer ou rien dans un TES![]()
Si je veux un build cassé je prends bréton par contre. Dans Morrowind, tu prends ça+signe de l’apprenti, t’es blindé de mana sans subir de vulnérabilité à la magie![]()
pourquoi du mana dans morrowind quand tu peux enchanter des armes ?
Le 30 avril 2025 à 17:52:32 :
Le 30 avril 2025 à 17:50:56 :
Persoent = argonien
Absolument tout le temps.
Et ceux depuis 2011.Les plus stylax (dinosaure bipède)
Bénédiction des hyst qui est un véritable MODE INVINCIBLE
+ respire sous l'eau + immunisé a toutes les saloperies qui traînent + original
![]()
En plus c'est original. C'est pas comme nain elfes humain et orc.
(Oui je sais il y a pas de nains dans skyrim mais vous m'avez compris)
[17:53:42] <Aussie_Fritz>
bah ils sont mignons et gentils, en tout cas dans skyrim, ils te vendent et t'achètent des trucs et y'a même un compagnon khajit super sympa et énigmatique![]()
« Ils sont gentils » littéralement tous les khajits de Skyrim sont liés à des activités criminelles
![]()
Les elfes noirs maudit par leurs Déesses pour être des traitres et avoir tués le neverar,forcé de squatter des bidonvilles car 0 pays ,c'est mieux?
Les Khajits se construisent. Les elfes subissent leurs infamie
Le 30 avril 2025 à 17:53:07 :
Humain > all![]()
Dunmers>all
![]()
![]()
Bréton c’est cheaté dans Morrowind après, littéralement le meilleur build mage juste derrière Altmer+atronach
Le 30 avril 2025 à 17:53:42 :
![]()
on leur laisse pas le choix, y'a véritablement du racisme systémique envers eux, ils sont obligés de rester entre eux pour pas se faire prendre pour cible par les humains chofchof et si ils veulent pouvoir manger ils sont obligés de faire des activités illégales vu qu'on leur donne pas d'autre opportunité
Le 30 avril 2025 à 17:55:02 :
![]()
Les elfes noirs maudit par leurs Déesses pour être des traites et avoir tués le neverar,forcé de squatter des bidonvilles ,c'est mieux?
[17:54:57] <JolieTabouret>
Le 30 avril 2025 à 17:52:32 :
Le 30 avril 2025 à 17:50:56 :
Persoent = argonien
Absolument tout le temps.
Et ceux depuis 2011.Les plus stylax (dinosaure bipède)
Bénédiction des hyst qui est un véritable MODE INVINCIBLE
+ respire sous l'eau + immunisé a toutes les saloperies qui traînent + original
![]()
En plus c'est original. C'est pas comme nain elfes humain et orc.
(Oui je sais il y a pas de nains dans skyrim mais vous m'avez compris)
![]()
Y'a pas d'orc non plus, ce sont des elfes les orcs. Tout comme les khajiits d'ailleurs
![]()
Les elfes noirs maudit par leurs Déesses pour être des traitres et avoir tués le neverar,forcé de squatter des bidonvilles car 0 pays ,c'est mieux?
Les Dunmers travaillent au moins, ils font pas le tour de Bordeciel pour refiler du skooma a l’entrée des villes
[17:57:11] <Aussie_Fritz>
![]()
Les Dunmers travaillent au moins, ils font pas le tour de Bordeciel pour refiler du skooma a l’entrée des villes
![]()
Tu travailles ? Oui j'habite au quartier gris
Le 30 avril 2025 à 17:54:54 :
Le 30 avril 2025 à 17:38:34 :
Si je RP c’est dunmer ou rien dans un TES![]()
Si je veux un build cassé je prends bréton par contre. Dans Morrowind, tu prends ça+signe de l’apprenti, t’es blindé de mana sans subir de vulnérabilité à la magie![]()
pourquoi du mana dans morrowind quand tu peux enchanter des armes ?
![]()
Parce que Morrowind si tu commences à toucher à l’enchantement et à l’alchimie le jeu devient une blague donc j’évite
Données du topic
- Auteur
- Lazye
- Date de création
- 30 avril 2025 à 16:22:55
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120