Les gens qui jouent la race " Khajit " dans les elder scrolls.

Le 30 avril 2025 à 16:25:55 :
Ils sont connus pour êtres dans la magouille, des trafics en tout genre, vols, recels, mentent constamment, ne respectent pas l'autorité, mettent en place une 5 eime colonne a travers toutes les guildes et / ou organisations dans le seul but de voler le travail des autres et acquérir du savoir qu'ils n'utiliseront QUE pour leur race.![]()

Boarf pour un énième perso pq pas mais découvrir ou refaire sérieusement le jeu avec c'est spécial oui
En soit ils sont stylés mais tu subis un racisme constant + manque de crédibilité pour les choix un peu dark
Mais je trouve ça bien + original et respectable qu'un Bréton ou un rougegarde ou un impérial aka aucune saveur aucun charisme. Y'a que les nordiques que je respecte en humain car ils ont pas des gueules de contrôleur des impots ou d'équipier mcdo
Ils sont connus pour êtres dans la magouille, des trafics en tout genre, vols, recels, mentent constamment, ne respectent pas l'autorité, mettent en place une 5 eime colonne a travers toutes les guildes et / ou organisations dans le seul but de voler le travail des autres et acquérir du savoir qu'ils n'utiliseront QUE pour leur race.![]()
Le 30 avril 2025 à 16:28:24 :
Bordel j'étais a fond dans mon truc rp mais le smiley benze a rendu le texte tellement incriminant.

Le 30 avril 2025 à 16:41:16 :
Boarf pour un énième perso pq pas mais découvrir ou refaire sérieusement le jeu avec c'est spécial ouiEn soit ils sont stylés mais tu subis un racisme constant + manque de crédibilité pour les choix un peu dark
Mais je trouve ça bien + original et respectable qu'un Bréton ou un rougegarde ou un impérial aka aucune saveur aucun charisme. Y'a que les nordiques que je respecte en humain car ils ont pas des gueules de contrôleur des impots ou d'équipier mcdo
Les brétons et impériaux c'est vraiment la classe de golem par excellence khey, après ils ont des bons buffs sur les jeux, par exemple les impériaux ont du charme dans oblivion et les brétons ressist magique + 50%, dans Skyrim ils sont forts aussi, surtout les brétons en fait.
Le 30 avril 2025 à 17:35:08 :
Je fais toujours un Bosmer car je suis une victime
Bien d'être un cannibale ?
Données du topic
- Auteur
- Lazye
- Date de création
- 30 avril 2025 à 16:22:55
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120