Le 25 avril 2025 à 00:43:10 :
démoniaque ce médicament ca me donnait envie de sauter par la fenêtre quand j'en voyais une ouverte alors que je suis pas du tout suicidaire de base no fake![]()
Heureusement ça n'a pas l'air de provoquer ce genre d'idée chez moi. Si ça devait être le cas, j'arrêterai immédiatement le traitement et irai en parler au médecin.
Le 25 avril 2025 à 00:45:28 :
démoniaque ce médicament ca me donnait envie de sauter par la fenêtre quand j'en voyais une ouverte alors que je suis pas du tout suicidaire de base no fake![]()
Heureusement ça n'a pas l'air de provoquer ce genre d'idée chez moi. Si ça devait être le cas, j'arrêterai immédiatement le traitement et irai en parler au médecin.
Le 25 avril 2025 à 00:47:07 :
Le 25 avril 2025 à 00:45:28 :
Oui après ça ne fait qu'un jour que j'ai commencé ce traitement donc je ne peux pas exclure que d'autres effets secondaires ultérieurs viennent se rajouter. J'ai rdv avec le médecin dans 3 semaines pour faire le bilan
JvArchive compagnon