Topic de WholeLottaLovin :

Les collègues qui le prennent mal quand tu MANGES PAS avec eux, c'était vrmt pas une légende en fait

Je me tape une réputation de péteux à cause de ça ahi
Ils prouvent qu'ils sont pète-couilles du coup. Une bonne raison de ne pas manger avec eux. C'est ta pause, c'est ton moment pour souffler.

[14:08:49] <Sightings>
Ils prouvent qu'ils sont pète-couilles du coup. Une bonne raison de ne pas manger avec eux. C'est ta pause, c'est ton moment pour souffler.

Ça saoule il y a une meuf dans leur groupe que j'aime bien mais vas-y je veux pas traîner h24 avec eux non plus c'est cool de s'aérer la tête en pause

Ben mange une fois de temps en temps avec eux

[14:11:38] <caseratout>

C'est ce que je fais mais ils font des remarques ironiques en mode "X nous fait le grand honneur de manger avec nous ce midi qu'est ce qu'il se passe" :hap:

D'où mon topic je pige pas pq ils prennent mal comme ça

Le 30 avril 2025 à 14:17:34 :

C'est ce que je fais mais ils font des remarques ironiques en mode "X nous fait le grand honneur de manger avec nous ce midi qu'est ce qu'il se passe" :hap:

Mais quel bande de casse couilles putin force a toi

Ces anecdotes de merde de frenchdreamer ahi

AAAAYA ils font pareil :rire:
"CobidGolem avec nous ce midi" ?
"J'ai réussi à convaincre CobidGolem"
L'enfer :rire:

Tu fait comme tout le monde l'op.

Tu détestes tes collègues en silence et tu bouffes avec eux.

C'est ça le DREAM.

[14:19:14] <CobidGolem21>

AAAAYA ils font pareil :rire:
"CobidGolem avec nous ce midi" ?
"J'ai réussi à convaincre CobidGolem"
L'enfer :rire:

XPTDRRRRR moi ils me demandent même plus ils ont capté après 3 ou 4 recal de suite déjà elles ont du forcer un max pour que je vienne la 1ere fois :hap:

Mais ouais des que je viens full ironie en mode c'est l'événement du siècle bah du coup c'est contre-productif vu que ça donne encore moins envie de venir :hap:

[14:22:41] <DonaldKimball20>
Tu fait comme tout le monde l'op.

Tu détestes tes collègues en silence et tu bouffes avec eux.

C'est ça le DREAM.

Non on s'entend pas trop mal mais j'ai juste besoin d'air quoi ça va ils vont pas en mourir non plus

Terrible. Pour ça que j'ai arrêté de travailler ; cassos et gamins avec leur passif agressif de 1er degré teinté en second hyper toxique.
J'ai trouvé un taf alternatif où je pose mes conditions.
Comment ne pas être péteux quand tu vois le niveau de la plèbe aussi ?
On n'est pas des génies, c'est eux qui sont médiocres.
Ces adultes sont encore des enfants et n'ont aucun vécu ni l'envie d'en avoir.

j'ai eu le meme genre de collègues a mon ancien taf. pas vraiment méchantes mais très fermés d'esprit. des fois il restait des restes de gouter ( c'était dans une école) et quand on me proposait d'en manger je disais non a chaque fois en disant que je n'aime juste pas manger en travailler ( ce qui est vrai) et pour elles t'avais l'impression que c'était par mépris que je faisais ça. j'avais l'impression de casser l'ambiance tellement elles en faisaient tout un plat ( sans mauvais jeu de mot :hap: )

a la fin de l'année elles étaient tellement insistantes que je me suis forcé a manger alors que j'en avait pas du tout envie...

vraiment un comportement stupide

Il faut y aller que lorsqu'ils te le proposent et ce n'est pas partout.
Ça doit bien parler de toi dans ton dos
-"Après tu peux leur dire d'aller se faire enculer" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Je mange jamais avec mes collègues, je suis pas un travail pour le faire des amis + dans 80% des cas ils veulent juste récupérer des info sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/3/1744208299-file-00000000c71862468387950cc2ced836-conversation-id-67f62981-b208-8012-8b0b-72eb1285a545-message-id-390a8325-5961-4156-9b29-9d7864116a80.jpg
La fameuse cohésion d'équipe, tu peux manger en 15 minutes et faire autre chose. Mais non tu dois rester une heure a table avec le groupe... a attendre le dernier qui met 3 plombe a manger et en plus il parle donc va encore moins vite

j'ai l'impression quand ils signent leur contrat leur âmes sont aspiré par je ne sait quel entité

ils deviennent tous des abruti fini a se soumettre a tout et n''importe quoi

La fameuse ambiance au travail et le reste du temps il s’en foute royalement de ta tronche

Quelle hypocrisie les collègues au boulot :rire:

Données du topic

Auteur
WholeLottaLovin
Date de création
30 avril 2025 à 14:07:52
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !