Topic de KimJones :

Possible de BAISER au JAPON ?

Ou la concurrence est devenue trop hard avec le surtourisme ?

Je compte aller à Osaka et je suis blond aux yeux bleus, askip c'est un petit boost là bas

Bien sûr que c'est possible après si t'es un 0 tout timide ici c'est pas en allant la bas que ca va etre l'eldorado de la baise tu vas devoir y mettre un peu du tiens.
Osaka y'a 2.5M d'habitants, doit y'avoir au moins 100k teen dispos dans ta tranche d'âge, comment tu pourrais ne pas baiser ?

Le 02 mai 2025 à 22:57:03 :
Osaka y'a 2.5M d'habitants, doit y'avoir au moins 100k teen dispos dans ta tranche d'âge, comment tu pourrais ne pas baiser ?

En France y'en a encore plus et c'est la galère :(

Le 02 mai 2025 à 22:56:56 :
Bien sûr que c'est possible après si t'es un 0 tout timide ici c'est pas en allant la bas que ca va etre l'eldorado de la baise tu vas devoir y mettre un peu du tiens.

Non je suis pas Célestin :(

Le 02 mai 2025 à 23:23:21 :
tu parle djap ?

non 0 que anglais

Si tu t'appelles Felix ou Alexis Lebrun ouais
Au soap oui aucun problème
Mes envie de payer au soap :(
Blonds aux yeux bleues :rire:
T'es un 6+, 1m80+ et tu parles japonais ?
Si c'est le cas aucun problème.
Sinon... :)
C'est fini l'age d'or, maintenant faut payer pour bz :)
En tout cas j'ai bien profite de la periode pre-covid ou c'etait pas encore envahi de gros queutards touristes qui pensent qu'a bz des meufs pendant leur voyage, maintenant ils doivent payer, tah ces pigeons :rire:
L'op s'est cru dans une vidéo de Louis-san 🤣
Vous faites chier à ne penser qu'a vos couilles, les autres pays ne sont pas des Disneyland où les femmes sont des servantes qui ne sont là que pour votre plaisir charnel.

Le 05 mai 2025 à 06:41:19 :
Vous faites chier à ne penser qu'a vos couilles, les autres pays ne sont pas des Disneyland où les femmes sont des servantes qui ne sont là que pour votre plaisir charnel.

Chiale moins fort stp

Partout pareil si t’arrive pas ici autre part tu n’y arriveras pas aussi

Réel le paysage est superbe au Japon et la culture aussi

Le 05 mai 2025 à 06:42:58 Matorifban a écrit :

Chiale moins fort stp

C'est vous qui allez chialer lorsque vous allez partir là-bas. Les femmes sont devenu plus sélectives ou tout simplement lassées de voir les milliers de blancs dalleux qui croient au mythe de l'exotisme :rire:

Données du topic

Auteur
KimJones
Date de création
2 mai 2025 à 22:54:53
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !