Naruto ou Ichigo
Luffy ça fait 100 tomes il a toujours pas évolué, ce manga éclaté la
Le 28 avril 2025 à 15:22:23 :
Aucun
abuse pas
tu as grandi avec eux et tu as sûrement apprécié
Le 28 avril 2025 à 15:25:53 :
Le 28 avril 2025 à 15:22:23 :
Aucunabuse pas
tu as grandi avec eux et tu as sûrement apprécié
je peux taper dans les 600 animés, que j'ai vu. Jamais les 3 me seront venu en tête. Désolé.
Je m’explique pourquoi je choisi Luffy. Même si c’est un bouffon, il comprend tellement bien les situations à chaque fois sans qu’on ai besoin de lui expliquer quoi que ce soit qu’il est naturel le goat des héros.
Naruto c’est un bon aussi mais il suce trop Sasuke c’est ça qui m’énerve chez lui. Ichigo lui il est beaucoup trop pisse froid j’aime pas trop.
Ichigo. C'est juste un random qui veut revenir à une vie normale pendant tout le manga et qui se retrouve à combattre des types de 2m avec des épées
C'est même pas un héros c'est ça qui est attachant chez lui c'est qu'il prend juste l'épée parce que personne d'autre est là pour ça. Les gens combattent AVEC lui parce qu'ils ont une vraie raison de le faire, pas parce qu'il est sympa mais parce qu'ils ont des dettes/veulent pas mourir dans l'Apocalypse
Alors que Naruto c'est un bouffon bien né et Luffy un low kiwi
Le 28 avril 2025 à 15:32:53 :
Je m’explique pourquoi je choisi Luffy. Même si c’est un bouffon, il comprend tellement bien les situations à chaque fois sans qu’on ai besoin de lui expliquer quoi que ce soit qu’il est naturel le goat des héros.Naruto c’est un bon aussi mais il suce trop Sasuke c’est ça qui m’énerve chez lui. Ichigo lui il est beaucoup trop pisse froid j’aime pas trop.
Tu es sur d'avoir ouvert un manga One Piece une fois dans ta vie ? Luffy actuellement, n'a aucun sens du vrai danger qui se prépare, on lui dit qu'il est la réincarnation de Nika, il s'en fout. C'est Goku de DBS
Le 28 avril 2025 à 15:40:14 :
Je m’explique pourquoi je choisi Luffy. Même si c’est un bouffon, il comprend tellement bien les situations à chaque fois sans qu’on ai besoin de lui expliquer quoi que ce soit qu’il est naturel le goat des héros.Naruto c’est un bon aussi mais il suce trop Sasuke c’est ça qui m’énerve chez lui. Ichigo lui il est beaucoup trop pisse froid j’aime pas trop.
Tu es sur d'avoir ouvert un manga One Piece une fois dans ta vie ? Luffy actuellement, n'a aucun sens du vrai danger qui se prépare, on lui dit qu'il est la réincarnation de Nika, il s'en fout. C'est Goku de DBS
Au contraire Luffy on lui explique rien mais il sait le fond du problème à chaque fois, comme quand il a declaré la guerre au gouvernement mondial à Ennies Lobby.
Le 28 avril 2025 à 15:43:43 :
Le 28 avril 2025 à 15:40:14 :
Au contraire Luffy on lui explique rien mais il sait le fond du problème à chaque fois, comme quand il a declaré la guerre au gouvernement mondial à Ennies Lobby.
Luffy c'est surtout quelqu'un avec le coeur sur la main, il est prêt à donner sa vie pour les membres de son équipage et on l'a vu avec la quasi totalité des mugiwara. Ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il devient de plus en plus immature mais néanmoins sérieux après l'éllipse. Avant l'ellipse, il savait jauger, un coup fun et l'autre, sérieux
Ichigo c'est un random
Naruto c'est un chouineur insupportable
Luffy est idiot mais au moins il donne envie de le suivre
JvArchive compagnon