Le 03 mai 2025 à 21:36:50 :
J’ai bêtement supprimé le topax précédent sans faire exprès
Répondez pour la science svp
Oui, si elle est ok hein
degueulasse
après ça m'est déjà arrivé qu'une fille chope ses regles en plein coit
du coup on s'arrête, ca coule partout sur ma queue, je me rince
et elle me finit a la pipe
mais ceux qui réponde oui vous etes sérieux? c'est un carnage hein y'a du sang partout sur les draps après
Le 03 mai 2025 à 21:37:16 :
Franchement je vais pas faire le difficile, dans ma situation
Si on admet que tu fréquentes la meuf de base, donc tu pourrais coucher avec à elle à d’autres moments
Le 03 mai 2025 à 21:37:38 :
Le 03 mai 2025 à 21:36:50 :
J’ai bêtement supprimé le topax précédent sans faire exprès
Répondez pour la science svpOui, si elle est ok hein
Cela va de soit
mais ceux qui réponde oui vous etes sérieux? c'est un carnage hein y'a du sang partout sur les draps après
Mon sens du devoir ne connaît pas de limites.
Le 03 mai 2025 à 21:45:10 :
Dans certaines circonstances : par derrière.
Effectivement j’avais pas pensé à ça. Pas par devant du coup?
Le 03 mai 2025 à 21:46:06 :
Dans certaines circonstances : par derrière.Effectivement j’avais pas pensé à ça. Pas par devant du coup?
Non par contre ça me dégoûte au delà de tout.
Limite je serais moins gêné par une meuf qui me laisse de traces de m***e sur la teub pendant la sodomie que par des traces de sang de règles.
Le 03 mai 2025 à 21:40:59 :
degueulasseaprès ça m'est déjà arrivé qu'une fille chope ses regles en plein coit
Le 03 mai 2025 à 21:46:18 :
Je baise avec des capotes, aucune différence pour moi si elle a les règles ou pas.
Les autres qui ont répondu oui, vous privilégiez également l’usage de capote ?
Le 03 mai 2025 à 21:48:04 :
Le 03 mai 2025 à 21:46:18 :
Je baise avec des capotes, aucune différence pour moi si elle a les règles ou pas.Les autres qui ont répondu oui, vous privilégiez également l’usage de capote ?
Je n'ai jamais utilisé de préservatif.
Le 03 mai 2025 à 21:40:59 :
degueulasseaprès ça m'est déjà arrivé qu'une fille chope ses regles en plein coit
Toujours avoir des protections pour le lit, ou laver immédiatement le drap après. (à l'eau froide attention)
Le 03 mai 2025 à 21:47:19 :
Le 03 mai 2025 à 21:46:06 :
Dans certaines circonstances : par derrière.Effectivement j’avais pas pensé à ça. Pas par devant du coup?
Non par contre ça me dégoûte au delà de tout.
Limite je serais moins gêné par une meuf qui me laisse de traces de m***e sur la teub pendant la sodomie que par des traces de sang de règles.
Ha oui carrément
JvArchive compagnon