Pour commencer, rien à voir mais je fais croquer la communauté : photos de LexiBarelyLegal/Lust4Lexi
de rien
*
Prenez place et ouvrez grand la bouche pour une nouvelle PILULE ROUGE venant du Docteur Destouches
Je cite :
"Ce préambule n'est pas vain, il nous met en présence d'un autre petit roi de France, monarque à son tour, secondaire, suzerain, vizir fidèle du grand roi j__f... vieux preux lui-même, chevronné, de l'abrutissement des masses, par le zinc, le bavardage et le jus de grappe à la chimie...
Le Roi Bistrot, possède, lui aussi, tous les droits, par accord politique absolument intangible, à l'immunité complète, au silence total, à tous les encouragements, pour l'exercice de son formidable trafic d'empoisonneur et d'assassin. Rien ne peut le troubler: la presse, la radio, les Préfets, l'Etat entier lui sont, pour son négoce, entièrement soumis, à ses ordres, empressés, effrénés à mieux le servir. Les deux lions rugissants de la publicité contemporaine au-dessus de tous les autres fifres, sont Cinéma l'abrutisseur et Vinico l'empoisonneur.
Effleurer les abracadabrants privilèges de la vinasse, voici le seul crime en France rapidement châtié : la France est entièrement vendue, foie, nerfs, cerveau, rognons aux grands intérêts vinicoles. Le vin poison national!…
Le bistrot souille, endort, assassine, putréfie aussi sûrement la race française que l'opium a pourri, liquidé complètement la race chinoise, le haschich les Perses, la coca les Aztèques...
(...)
Jamais les bistrots n'ont connu d'affluences comparables à celle que leur vaut "les 40 heures ". Le peuple ? Jamais tant de loisirs, Jamais tant picolé.. Jamais les affaires de la limonade n'ont été si encourageantes, jamais les grands apéritifs n'ont connu pareille prospérité. Regardez un peu leur matériel ?.. Quel luxe! Un perpétuel 14 juillet. La démocratie déborde... Jamais la publicité du vin (et dérivés vins cuits etc.) ne fut tellement effrontée, tellement insolente.. L'outrecuidance des grands nectars est à son comble... Que risquent-ils ?.. Rien!
Les 350.000 bistrots de France ont tout remplacé dans la vie des masses. L'église, les chants, les danses populaires, les légendes, etc. Le petit peuple, la foule la plus pauvre, est amenée, drainée au zinc comme le veau a l'abreuvoir, machinalement, la premiere station avant l'abattoir. Le peuple ne ressent plus le besoin d'autres choses que de nouveaux bistrots, "plus de loisirs et plus de bistrots "
Les bibliothèques ?.. Demandez un peu, si davantage on les fréquente depuis les 40 heures. On lui a ôté même jusqu'à l'idée, au peuple, l'imagination, qu'il pourrait peut-être s'évader, se "transposer" d'une autre manière qu'en se saoulant... chroniquement... Le centre spirituel, le foyer d'esprit, d'attraction, la puissance, la "catalyse" du village n'est plus l'église, ni le château ni la mairie même... C'est le bistrot, bel et bien. Quel gain spirituel! et dans les villes le bistrot plus le cinéma... le " complet " de ahurissement moderne
Les 350.000 bistrots de France, garde-chiourmes flatteurs et mielleux du petit peuple ouvrier sont 350.000 fois plus redoutables, inamovibles, méticuleux que tous les autres tyrans évidents, précédents, patrons, châtelains, curés, bourriques.. Aucune comparaison. Ils saignent et sonnent le peuple à la base... Ils le livrent aux J___s, aux généraux le peuple, moulu, roteur, titubant, dégueulasse, parfaitement consentant à toutes les galères, à tous les massacres...
Effleurer les abracadabrants privilèges de la vinasse, voici le seul crime en France rapidement châtié
Mais pas que, je dirais qu'il y a autre chose qui se fait punir instantanément en France, mais ça Céline devait le savoir mieux que quiconque
Sinon comme d'habitude : Céline avait raison sur tout
Le 08 mai 2025 à 23:10:16 :
La vinasse que tu bois par litres != un grand cru dont tu te délectes de 2-3 verres.![]()
Ce n'est pas au vieux singe que tu vas apprendre à faire la grimace
Je cite encore le Docteur Destouches :
"L'opium du peuple ce n'est plus la religion, pauvre légende aux aboïs, mais bien la vinasse en plein triomphe. La religion se discute, se réfute, offre mille prises au ridicule mais pas la vinasse.. Entre lui et le néant, le Français n'a plus que le j__f et la vinasse... J___s et vinasse triomphent ensemble. n'oublions jamais que 80 pour cent de l'énorme quantité d'alcool consommé en France provient du vin : "Le long vaing de nos pères!" Nos pères qui ne buvaient eux, en vérité, ces simples, que d'innocentes "petites bières " familiales et de naïves piquettes. Jamais ils n'ont soupçonné l'existence même, ces aïeux, de nos terribles casse-poitrine, de nos poisons farcis, de ces vitriols d'étiquettes, de nos Elixirs d'Asile, dont on garnit, surplombe, inonde aujourd'hui comme s'il en pleuvait les guéridons et les zincs du peuple souverain, sous l'œil ravi de ses grands apôtres!"
Ddb
Ta écrit cul je ne vois aucun cul sur le topoc
Les 350.000 bistrots de France, garde-chiourmes flatteurs et mielleux du petit peuple ouvrier sont 350.000 fois plus redoutables, inamovibles, méticuleux que tous les autres tyrans évidents, précédents, patrons, châtelains, curés, bourriques.. Aucune comparaison. Ils saignent et sonnent le peuple à la base... Ils le livrent aux J___s, aux généraux le peuple, moulu, roteur, titubant, dégueulasse, parfaitement consentant à toutes les galères, à tous les massacres...
![]()
Complètement brisé par la guerre de 14-18 le malheureux Céline
Le 08 mai 2025 à 23:16:59 :
Merci pour le paragraphe, palu mais ça fait plaisir de voir des topax plus travaillés. Le forum est triste à voir
Blague à part je suis ravi de lire ce message, merci
Toujours un plaisir de lire ce brave docteur Destouches.
Et il a bien raison : le Français de base, tant qu'il a son apéro, il se tient tranquille. Pour preuve, pendant la "crise" sanitaire. Les gens n'ont commencé à gueuler que quand le gouvernement a parlé de réguler la vente d'alcool pour empêcher les gens de se réunir à l'heure de l'apéro... Le fait d'avoir été parqués dans leurs cages à lapins pendant des mois les avait moins dérangés que ça. Après, j'ai des origines russes, donc je serais mal placé pour critiquer. C'est exactement pareil chez les Russes : vous leur promettez une bouteille de vodka, et hop, vas-y qu'on court la fleur au fusil pour servir de chair à canon.
L'alcool, le tabac et toutes les addictions sont utilisées pour mener les gueux à la baguette, et c'est loin d'être exclusif à la France.
Le 09 mai 2025 à 19:20:57 :
C'est dans lequel des trois pamphlets ? Faut que je les relise.
Bagatelles bien évidemment
Si il arrive à parler des juifs en pleine diatribe sur l’alcool et les vins, ça ne peut être que Bagatelles
JvArchive compagnon