Topic de adriana_lima :

Blanc 1m90 bg famille riche et bug tinder

Brisé anéanti si tels pas un 10/10 milliardaires de 2m05 il est strictement impossible de baiser en big 2025 même des moches

Le 02 mai 2025 à 20:07:16 :
Ou alors t’es pas BG

Brisé

si t'es vraiment ce que tu prétends être t'as pas besoin de Tinder

tu sors dehors et tu parles à la première fille qui gardera le contact visuel gg

Le 02 mai 2025 à 20:08:28 :

tu sors dehors et tu parles à la première fille qui gardera le contact visuel gg

Encore faut-il que une fille me regarde ( ce n’est jamais arrivé de toute ma vie)

Le 02 mai 2025 à 20:09:16 :

Encore faut-il que une fille me regarde ( ce n’est jamais arrivé de toute ma vie)

t'es pas bg alors et tu dois être tout fin ou vraiment énorme si aucune fille te regarde avec ta taille

Le 02 mai 2025 à 20:15:13 :

Le 02 mai 2025 à 20:09:16 :

t'es pas bg alors et tu dois être tout fin ou vraiment énorme si aucune fille te regarde avec ta taille

J’ai une bonne corpulence clé

Archi faux. 1,76 m ( donc petit ). Environ 7/10. Je baise sans problème. Toujours été en couple et jamais un soucis pour lever a côté ( pas chaque soir évidemment). Et pas millionnaire ( 3,5 k net c’est pas le nirvâna ). Sortez vous les doigts du cul.

Données du topic

Auteur
adriana_lima
Date de création
2 mai 2025 à 20:06:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !