Le 05 mai 2025 à 22:41:08 :
c'est clair ouiJe ne supporte pas la foule, quand c'est bondé, j'aime ma solitude. Je ne sais pas si ça vient de mes origines. Je pense que non, par contre le Black metal c'est ma berceuse.
ça fait plus de 25 ans que ce son coule dans mes veines, malgré que ma chérie me manque. J'ai eu une jeunesse vraiment so good.
Moi non plus la foule me saoule.
Ta chérie t'a quitté?
Shagrath c'est la classe absolu
les vieux dimmu sont une référence, quoi que on en disent que dimmu soit à la mode ou pas.,ils étaient trop fort ! Pour MOI shagrath c'est ça. Et je trouve con que Mustis y est plus. C'était un dieu au clavier. Un monstre.
Dimmu c'est les anciens et c'est intouchable
J'ai vu Dimmu lors de leurs période Death Cult en live , Shagrath est pas impressionnant, il est petit de taille mais à énormément de talent.
Faut leurs foutre la paix. Ils on leurs famille, que on aime ou pas, pour MOI dimmu ça reste intouchable. C'est mon groupe de jeunesse.. Enthroned , Spiritual
Idem pour Varg il c'est rangé , faut le laissé en paix avec sa famille
Dmds c'est une légende de la scène black metal. RIp euronymous
Rip Trondr nefas
modnik
ma chérie c'est suicidé. Je préfère ne pas continuer la dessus. Elle me manque je l'aime et je l'aimerais même à 100 ans
Le 05 mai 2025 à 22:54:10 :
modnikma chérie c'est suicidé. Je préfère ne pas continuer la dessus. Elle me manque je l'aime et je l'aimerais même à 100 ans
Chauent Rip nonobstant
Le 05 mai 2025 à 22:52:39 :
Idem pour Varg il c'est rangé , faut le laissé en paix avec sa familleDmds c'est une légende de la scène black metal. RIp euronymous
Rip Trondr nefas
Varg ca reste quand meme une merde neo nazie qui a planté son pote par jalousie
merci
Elle me manque ! Bonne soirée je vais me péter la tronche avec de la bière et du BON immortal
Le 05 mai 2025 à 22:47:58 :
j'aime bien Seth, Nordjevel (nor). J'ai récemment vu behemoth a Paris ()
Behemoth c est cool mais j'ai plus trop d'estime pour lui a cause de son attitude de golem covidiste pendant le rhume19. Pis leur live sans spectateur c'était bien malaisax
Le 05 mai 2025 à 23:06:40 :
merciElle me manque ! Bonne soirée je vais me péter la tronche avec de la bière et du BON immortal
Bois pas trop quand meme. On est que lundi. Bonne nuit
Le 05 mai 2025 à 23:09:01 :
Je ne sais pas pour Varg,euro était loin d'être un tendre. Il voulait tuer Varg, mais pas sur. Varg a purger il faut le laisser tranquille désormais. À plus tard. Je suis déjà bien retamee par CROM
Non il était juste jaloux de sa notoriété. Ils etaient pas tous nets bien entendu. Dead c etait un depressif toxicomane par exemple. Pis aller incendier des eglises millénaires dans la partie la plus chrétienne de la norvege faut vraiment etre un exclus de la société
j'écoute du Immortal et je me rend compte à quelle point ce son est énorme et peut être dangereux aux oreille de gens sensible.
LE BLACK METAL
mdonik
c'est trooooo booon
immortal pure holocaust
C'est trop enorme!
IMMMMOOOORTTTAL
Vive le Black Metal Norvegien
JvArchive compagnon