Topic de JoeKennedy2 :

[ESCRIME] Obi Wan VS Sidious

Sachant que Sidious à fait exprès de perdre face à Windu pour justifier un "complot des jedi" devant Anakin.

Petit rappel: Windu est le jedi le plus puissant de la galaxie après Yoda, qui lui-même n’a pas été foutue de battre Sidious en personne (reconu par Yoda lui-même dans la Revanche des Sith)

Aux urnes les kheys :hap:

Sidious dans Clone Wars avec ses 2 sabres anéantis Obi Wan, dommage qu'en film il soit autant nerf

Sidious dans Clone Wars avec ses 2 sabres anéantis Obi Wan, dommage qu'en film il soit autant nerf

Le 24 avril 2025 à 14:34:44 :

D’où Sidious affronte Obi Wan entre l’épisode 2 et l’épisode 3 ? :rire:

Votez + Argument s’il vous plaît :ok:

[14:35:55] <JoeKennedy2>

Je dis pas qu'il la affronter, je dis qu'avec la vrai version de Sidious dans Clone Wars il n'y aurait aucun débat tellement il est au dessus, c'est dommage qu'il soit autant nerf dans les films

Le 24 avril 2025 à 14:41:28 :

[14:35:55] <JoeKennedy2>

Je dis pas qu'il la affronter, je dis qu'avec la vrai version de Sidious dans Clone Wars il n'y aurait aucun débat tellement il est au dessus, c'est dommage qu'il soit autant nerf dans les films

Moi perso je trouve que dans les films on voit pas assez le style Juyo de Sidious contre Yoda ça c’est vraiment dommage

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Sidious qui solo les frères MAUL en quelques minutes
et 3 membres du conseil en quelques secondes

Le 24 avril 2025 à 14:49:05 :
Sidious qui solo les frères MAUL en quelques minutes
et 3 membres du conseil en quelques secondes

AYAAAAAAAAA :rire:

+ Yoda qui qu’il a épuisé comme après un marathon :rire:

Données du topic

Auteur
JoeKennedy2
Date de création
24 avril 2025 à 14:33:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !