Même si la question ne se pose pas car je serais full puceau à jamais, vous pensez que ça fait quoi d'avoir deux femmes en même temps d'être un trouple ?
Car comme ça, je me dit que ça peut-être romantique, mais en même temps la vie c'est pas un manga, donc forcément y aurait des disputes, jalousies, et d'un point de vu plus spirituel on est sur quelque chose qui est finalement pas pur etc... Et c'est un sujet que je trouve intéressant, qui est très tabou, et j'aimerais avoir votre avis sur la question les kheys !
Le 27 avril 2025 à 19:36:14 :
Des mecs qui ont deux plan Q en même temps c'est pas extraordinaire tu sais
Non, je veux dire être en ménage passer sa vie avec les 2 dans la même maison.
Bah déjà c’est l’enfer avec une femme question prise de tête
Alors imagine avec deux
C'est mon rêve ultime d'épouser deux femmes bordel ya pas plus chad je trouve
Par contre ça doit être 2 fois plus d'emmerdes de caprice et surtout de dépense mais si j'étais millionnaire ça n'aurait pas été un soucis
Le 27 avril 2025 à 19:37:31 :
Bah déjà c’est l’enfer avec une femme question prise de têteAlors imagine avec deux
Et encore c'est l'enfer avec une femme normale.
Imagine avec 2 tarées
deja 1 elle est giga pette couille
j'imagine pas 2
Le 27 avril 2025 à 19:40:53 :
Pratique de barbare sans volupté![]()
2 fois plus de responsabilités en plus, faut être sacrement benêt pour troquer le bonheur des âmes pour du plaisir charnel
C'est marrant que tu dises ça, je suis certain que j'aurais répondu la même chose que toi avant, mais le pron m'a tellement détruit le cerveau que je vois ça comme quelque chose de plus que du plaisir chanel, voir quelque chose de romantique
Le 27 avril 2025 à 19:43:03 [29]Minty a écrit :
Le 27 avril 2025 à 19:40:53 :
Pratique de barbare sans volupté![]()
2 fois plus de responsabilités en plus, faut être sacrement benêt pour troquer le bonheur des âmes pour du plaisir charnelC'est marrant que tu dises ça, je suis certain que j'aurais répondu la même chose que toi avant, mais le pron m'a tellement détruit le cerveau que je vois ça comme quelque chose de plus que du plaisir chanel, voir quelque chose de romantique
![]()
"le pron m'a tellement détruit le cerveau" tu as déjà la réponse à ton égarement
Quand tu ne seras plus puceau tu comprendras ton erreur
JvArchive compagnon