Topic de DingodiIe :

Les mecs en couple gay sérieux...

Le 03 mai 2025 à 16:32:34 :

Le 03 mai 2025 à 16:27:54 :

Le 03 mai 2025 à 16:25:29 :

Le 03 mai 2025 à 16:23:19 :
Question un peu personelle, vu que vous étiez gay avec des experiences hetero, vous arriviez quand même à lever l'engin ? Parce que du coup les femmes devaient pas vous faire beaucoup d'effet

J’ai des problèmes d’érection suite à une opération foirée, du coup j’étais plutôt bottom.
Mais oui, j’arrivais à lever l’engin, c’est juste que ça aboutissait pas (je ramolissait dedans).

Ah ouais je vois chaud.

Si le corps des femmes t'attire, t'es peut être bi avec un gros penchant pour les hommes ? C'est possible ?

Oui, large, c’est un spectre, juste que je suis beaucoup plus gay qu’hétéro.

Merci pour tes réponses ! Je fais pas mal de recherches sur la sexualité et c'est cool de pouvoir parler a quelqu'un d'ouvert.

En général, les gays ont aucune attirance pour le corps féminin et quand ils essaient d'avoir des relations avec des filles au college/lycée, ils se rendent compte assez vite que quelque chose cloche.

Ca a du encore être plus étrange pour toi du coup !

[15:58:28] <DingodiIe>
Je sais, mais bon
On était tout les deux RSAiste, donc je passait un mois chez lui :oui:

Je vois oui
T'avais quel âge ? Et lui ? Pourquoi ça s'est fini ? :hap:

Le 03 mai 2025 à 16:36:10 :

Le 03 mai 2025 à 16:23:19 :
Question un peu personelle, vu que vous étiez gay avec des experiences hetero, vous arriviez quand même à lever l'engin ? Parce que du coup les femmes devaient pas vous faire beaucoup d'effet

J’ai des problèmes d’érection suite à une opération foirée, du coup j’étais plutôt bottom.
Mais oui, j’arrivais à lever l’engin, c’est juste que ça aboutissait pas (je ramolissait dedans).

Ah ouais je vois chaud.

Si le corps des femmes t'attire, t'es peut être bi avec un gros penchant pour les hommes ? C'est possible ?

Merci pour tes réponses ! Je fais pas mal de recherches sur la sexualité et c'est cool de pouvoir parler a quelqu'un d'ouvert.

En général, les gays ont aucune attirance pour le corps féminin et quand ils essaient d'avoir des relations avec des filles au college/lycée, ils se rendent compte assez vite que quelque chose cloche.

De rien, si t’en as d’autres, hésite pas à les posées, j’ai pas de problèmes à être transparent là dessus.
Mais non, pour le coup, j’avais pas tant que ça de problèmes, à ce niveau, à part le fait que c’était une relation hypocrite.
Je suis peut être bisexuel, mais je pense être homoromantique.

Le 03 mai 2025 à 16:34:47 :

Le 03 mai 2025 à 16:32:12 :

Le 03 mai 2025 à 16:26:51 :

Le 03 mai 2025 à 16:18:32 :

Le 03 mai 2025 à 16:14:10 :

> Le 03 mai 2025 à 16:09:55 :

>J'ai rencontré mon ex aussi sur JVC :hap:

>

> Comme tu dis, y'a Grindr, et y'a moyen de trouver la perle rare parmi cette mer de taré

>

> J'avais aussi trouvé un gars (on se voit régulièrement d'ailleurs) au taff, qui avait à peu près les mêmes passions que moi

>

> Sinon, si t'as déjà réussi sur JVC, peut-être que tu peux réessayer de la même manière :noel:

Je sais pas trop comment sur JVC, à vrai dire, je savais même pas qu’il était gay avant qu’on s’envoie plusieurs mps passionés.
C’est aussi lui qui m’a permi d’assumer ma sexualité, et pour ça, je lui en suis très reconnaissant :oui:

Même cas pour moi, j'avais déjà un faible pour les hommes, mais j'étais pas trop sûr, je n'avais encore jamais eu d'expérience gay et tout, et grâce à lui oui, je sais maintenant que je suis gay :oui:

M'enfin, je suis dans le même cas, je veux juste une relation stable avec un gars, qui aiment à peu près les mêmes choses que moi, même si c'est a distance (ça a été comme ça avec mon ex)

J'ai récemment changé de taff donc peut-être que je me trouverais quelqu'un là-bas

Je pensais pas que ma assivait, de rencontrer des gays au taff’
Mais ont sait jamais, avec un peu de chance, je te le souhaites !

Ouais c'est possible je confirme :oui: (rare mais possible)

Je te souhaite aussi de trouver quelqu'un qui t'aime comme tu le mérites :cute:

Moi pour le coup ça va être dur de retrouver un gars comme mon ex, vu que les gays ont la fâcheuse tendance de vouloir baiser H24 alors que je suis plus dans la recherche d'une relation vraiment amoureuse :hap: J'aime bien le sexe bien sûr, j'adore me branler et tout, mais quand je suis avec un homme que j'aime, je veux juste être dans un moment romantique avec lui plutôt que baise hardcore :hap:

Je comprends très bien, j’aime bien les deux.
Je suis vachement kinky, donc je vais pas mentir sur le fait que j’adore la baise, mais je veux absolument pas qui ça non plus.
Y’a aussi les bons moments comme jouer ensemble, se câliner, regarder des films...
Partager une vie à deux, quoi.
Quand j’étais avec mon ex’, je le voyais comme mon amant, mais aussi, mon meilleur ami.
C’est ça qui me manque, et que j’ai peur de ne jamais pouvoir retrouver.

Voilà c'est ça le terme que je cherchais depuis tout à l'heure ! :rire:

Je veux un mec comme mon meilleur ami, ça résume parfaitement ce que je veux :hap:

Je souhaite tout ça, genre un soir, je fais chauffer du popcorn, je sors un pack de canette de coca / bière, et hop on se pose sur le lit et on se lance un film, une série etc

Puis quand y'a un bon jeu duo, hop on fonce dessus se le faire à 2 pour le faire à 100% :oui:

Kinky du genre, t'as des trucs particulier ? :noel:

(La baise c'est bien, mais j'avais plus tendance à le branler / sucer au lit (trop souvent parfois, ça le saoulait quand de nul part je lui sautais sur sa bite pour la sucer :noel: ), comme il était plus grand que moi c'était lui qui me prenait mais j'avais un peu mal parfois, alors qu'avec mes godes pas trop de souci)

Le 03 mai 2025 à 16:40:45 :

Le 03 mai 2025 à 16:36:10 :

> Le 03 mai 2025 à 16:23:19 :

>Question un peu personelle, vu que vous étiez gay avec des experiences hetero, vous arriviez quand même à lever l'engin ? Parce que du coup les femmes devaient pas vous faire beaucoup d'effet

Ah ouais je vois chaud.

De rien, si t’en as d’autres, hésite pas à les posées, j’ai pas de problèmes à être transparent là dessus.
Mais non, pour le coup, j’avais pas tant que ça de problèmes, à ce niveau, à part le fait que c’était une relation hypocrite.
Je suis peut être bisexuel, mais je pense être homoromantique.

Je t'envoie un MP juste pour "sauvegarder" ton pseudo si j'ai besoin de poser deux ou trois questions à l'occase, merci !

Le 03 mai 2025 à 16:39:56 :

Je sais, mais bon

Je vois oui

J’avais 25 ans, lui 21.
Ça s’est fini parce qu’il était difficile à vivre, sur certains points.
Au début, je passais outre, parce que je l’aimais énormément.
Puis, ma vie personelle (en dehors de lui) est devenue de plus en plus difficile.
J’étais en permanence au bords du burnout, et donc, j’avais de plus en plus de mal à supporter ses défauts.
Je voyais que je le faisais souffrir, et que je souffrais aussi, donc j’ai préféré y mettre fin.
J’ai fait les choses très maladroitement.

[16:43:49] <DingodiIe>

Je sais, mais bon

Je vois oui

J’avais 25 ans, lui 21.
Puis, ma vie personelle (en dehors de lui) est devenue de plus en plus difficile.
J’étais en permanence au bords du burnout, et donc, j’avais de plus en plus de mal à supporter ses défauts.
Je voyais que je le faisais souffrir, et que je souffrais aussi, donc j’ai préféré y mettre fin.

Soit ! T'es un peu plus stable, mentalement, maintenant ? :hap:

Le 03 mai 2025 à 16:41:40 :

Le 03 mai 2025 à 16:18:32 :

> Le 03 mai 2025 à 16:14:10 :

>> Le 03 mai 2025 à 16:09:55 :

> >J'ai rencontré mon ex aussi sur JVC :hap:

> >

> > Comme tu dis, y'a Grindr, et y'a moyen de trouver la perle rare parmi cette mer de taré

> >

> > J'avais aussi trouvé un gars (on se voit régulièrement d'ailleurs) au taff, qui avait à peu près les mêmes passions que moi

> >

> > Sinon, si t'as déjà réussi sur JVC, peut-être que tu peux réessayer de la même manière :noel:

>

> Je sais pas trop comment sur JVC, à vrai dire, je savais même pas qu’il était gay avant qu’on s’envoie plusieurs mps passionés.

> C’est aussi lui qui m’a permi d’assumer ma sexualité, et pour ça, je lui en suis très reconnaissant :oui:

Même cas pour moi, j'avais déjà un faible pour les hommes, mais j'étais pas trop sûr, je n'avais encore jamais eu d'expérience gay et tout, et grâce à lui oui, je sais maintenant que je suis gay :oui:

M'enfin, je suis dans le même cas, je veux juste une relation stable avec un gars, qui aiment à peu près les mêmes choses que moi, même si c'est a distance (ça a été comme ça avec mon ex)

J'ai récemment changé de taff donc peut-être que je me trouverais quelqu'un là-bas

Moi pour le coup ça va être dur de retrouver un gars comme mon ex, vu que les gays ont la fâcheuse tendance de vouloir baiser H24 alors que je suis plus dans la recherche d'une relation vraiment amoureuse :hap: J'aime bien le sexe bien sûr, j'adore me branler et tout, mais quand je suis avec un homme que j'aime, je veux juste être dans un moment romantique avec lui plutôt que baise hardcore :hap:

Je suis vachement kinky, donc je vais pas mentir sur le fait que j’adore la baise, mais je veux absolument pas qui ça non plus.
Y’a aussi les bons moments comme jouer ensemble, se câliner, regarder des films...
Quand j’étais avec mon ex’, je le voyais comme mon amant, mais aussi, mon meilleur ami.

Je veux un mec comme mon meilleur ami, ça résume parfaitement ce que je veux :hap:

Je souhaite tout ça, genre un soir, je fais chauffer du popcorn, je sors un pack de canette de coca / bière, et hop on se pose sur le lit et on se lance un film, une série etc

Puis quand y'a un bon jeu duo, hop on fonce dessus se le faire à 2 pour le faire à 100% :oui:

(La baise c'est bien, mais j'avais plus tendance à le branler / sucer au lit (trop souvent parfois, ça le saoulait quand de nul part je lui sautais sur sa bite pour la sucer :noel: ), comme il était plus grand que moi c'était lui qui me prenait mais j'avais un peu mal parfois, alors qu'avec mes godes pas trop de souci)

Ça te dérange si je te réponds en MP, vu que ce’st des trucs en peu perso’ ?

Le 03 mai 2025 à 16:45:09 :

Le 03 mai 2025 à 16:41:40 :

> Le 03 mai 2025 à 16:18:32 :

>> Le 03 mai 2025 à 16:14:10 :

> >> Le 03 mai 2025 à 16:09:55 :

> > >J'ai rencontré mon ex aussi sur JVC :hap:

> > >

> > > Comme tu dis, y'a Grindr, et y'a moyen de trouver la perle rare parmi cette mer de taré

> > >

> > > J'avais aussi trouvé un gars (on se voit régulièrement d'ailleurs) au taff, qui avait à peu près les mêmes passions que moi

> > >

> > > Sinon, si t'as déjà réussi sur JVC, peut-être que tu peux réessayer de la même manière :noel:

> >

> > Je sais pas trop comment sur JVC, à vrai dire, je savais même pas qu’il était gay avant qu’on s’envoie plusieurs mps passionés.

> > C’est aussi lui qui m’a permi d’assumer ma sexualité, et pour ça, je lui en suis très reconnaissant :oui:

>

> Même cas pour moi, j'avais déjà un faible pour les hommes, mais j'étais pas trop sûr, je n'avais encore jamais eu d'expérience gay et tout, et grâce à lui oui, je sais maintenant que je suis gay :oui:

>

> M'enfin, je suis dans le même cas, je veux juste une relation stable avec un gars, qui aiment à peu près les mêmes choses que moi, même si c'est a distance (ça a été comme ça avec mon ex)

>

> J'ai récemment changé de taff donc peut-être que je me trouverais quelqu'un là-bas

Ça te dérange si je te réponds en MP, vu que ce’st des trucs en peu perso’ ?

Non non bien sûr que non, désolé je te pose des questions intimes comme ça alors que c'est public :rire:

t'es efféminé un peu l'auteur ?
ca fais quoi de ne pas avoir d'enfant ?

C'est intéressant car des couples de même sexes que je connaisse qui durent depuis un moment, aucun ne s'est rencontré par des applications. Même ma jumelle a rencontrée sa dom masc au centre de sport.

Intéressant.

Le 03 mai 2025 à 16:44:43 :

Je sais, mais bon

Je vois oui

J’avais 25 ans, lui 21.

Je sais pas vraiment, la semaine dernière, j’ai un peu câblé, mais je pnse que c’est en partie parce que j’ai augmenté ma dose de benzos (ça excuse pas tout, et d’habitude, je les prends pas, mais en ce moment j’avais plusieurs crises d’angoisses par jour, je croyais que j’allais finir par faire un arrêt cardiaque).
Mais depuis, j’essaie de prendre du recul, même si ces derniers jours, je suis une boule de stress.

Le 03 mai 2025 à 16:47:04 :
C'est intéressant car des couples de même sexes que je connaisse qui durent depuis un moment, aucun ne s'est rencontré par des applications. Même ma jumelle a rencontrée sa dom masc au centre de sport.

Intéressant.

Les Canadiens vous êtes gênants

[16:47:41] <DingodiIe>

Je sais, mais bon

Je vois oui

J’avais 25 ans, lui 21.

Je sais pas vraiment, la semaine dernière, j’ai un peu câblé, mais je pnse que c’est en partie parce que j’ai augmenté ma dose de benzos (ça excuse pas tout, et d’habitude, je les prends pas, mais en ce moment j’avais plusieurs crises d’angoisses par jour, je croyais que j’allais finir par faire un arrêt cardiaque).
Mais depuis, j’essaie de prendre du recul, même si ces derniers jours, je suis une boule de stress.

Je vois. J'sais pas si c'est une bonne idée de se remettre en couple si on est instable, et pour soi et pour son couple. :hap: Fais attention à toi

Le 03 mai 2025 à 16:46:46 :
t'es efféminé un peu l'auteur ?
ca fais quoi de ne pas avoir d'enfant ?

Pas spécialement, non.
Que dalle, je suis antinataliste à un point de vu Liggotien :(

Le 03 mai 2025 à 16:53:12 :

[16:47:41] <DingodiIe>

>[15:58:28] <DingodiIe>

>Je sais, mais bon

>On était tout les deux RSAiste, donc je passait un mois chez lui :oui:

Je vois oui

J’avais 25 ans, lui 21.

Je vois. J'sais pas si c'est une bonne idée de se remettre en couple si on est instable, et pour soi et pour son couple. :hap: Fais attention à toi

Merci, ne t’inquiètes pas, je pense plus à l’avenir, quand je serais dans une meilleure situation.
L’expérience m’a fait comprendre que c’était pas l’idéal :oui:

es tu mignon et as tu des pieds doux ? :coeur:

Le 03 mai 2025 à 17:04:49 :

J’ai les pieds doux, et je suis physiquement entre twink et twunk, mais j’ai un visaqe plutôt masculin.

Le 03 mai 2025 à 17:05:41 :

Le 03 mai 2025 à 17:04:49 :

J’ai les pieds doux, et je suis physiquement entre twink et twunk, mais j’ai un visaqe plutôt masculin.

je postule :cute:

Célibataire depuis ma naissance igo
Impossible de me caser, je ressemble à un furoncle ou quoi

Données du topic

Auteur
DingodiIe
Date de création
3 mai 2025 à 15:40:49
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !