Le pire c’est que ce sont toujours les mêmes types :
- vis en marginalité de la société
- 30 ans et habite toujours chez sa moman
- n’a aucune situation financière stable et vis soit du chômage ou bien du rsa
Sérieusement je déteste juger les gens mais je commence à croire que l’uber eats c’est quasi un marqueur social chez les lows iq
Des low iq
Ils pourraient tellement mieux manger pour le même prix et avec des ingrédients de qualité
A part les bobos parisiens vivant dans des luxueux appartement payer par Papa et débattant de pourquoi il faut voter LFI en mangeant des sushis ramener par Mohamed qui est le seul immigrés qu'ils ont vu et qu'ils ont ignorer quand ils ont récupéré la commande personne mange Uber eat tous les jours c'est trop cher
La majorité des français ont même jamais commander Uber eat
"Ouin ouin la vie est chère c tro dur"
5000€ de commandes UberEats sur un an
Le 08 mai 2025 à 17:21:50 :
Si t'as les moyens pour ça y'a aucune raison de se faire chier à faire à bouffer + vaisselle + courses. Tu gagnes une heure de temps libre par jour pour genre 30€/jour. C'est avant tout à ça que sert l'argent, t'acheter du temps libre.
Oui puis c'est bien connu que c'est sain ce qui est livré, du 100% top produit pour vivre en parfaite santé
Le 08 mai 2025 à 17:21:50 :
Si t'as les moyens pour ça y'a aucune raison de se faire chier à faire à bouffer + vaisselle + courses. Tu gagnes une heure de temps libre par jour pour genre 30€/jour. C'est avant tout à ça que sert l'argent, t'acheter du temps libre.
Le cancer à prix malin et avec en option : livraison à domicile, génial mec
Le 08 mai 2025 à 17:17:42 :
On en talk ?![]()
Le pire c’est que ce sont toujours les mêmes types :
- vis en marginalité de la société
- 30 ans et habite toujours chez sa moman
- n’a aucune situation financière stable et vis soit du chômage ou bien du rsaSérieusement je déteste juger les gens mais je commence à croire que l’uber eats c’est quasi un marqueur social chez les lows iq
![]()
C'est l'inverse. Ce sont les travailleurs jeunes et dynamiques qui rentrent le soir après le boulot, ont la flemme de cuisiner et font appel à Uber Eat.
Ceux qui vivent chez papa-maman sans situation financière stable mangent avec leurs parents qui sont contre Uber Eat.
Putain c'est pas compliqué de faire preuve d'un minimum de logique.
Le pire c'est que c'est les chômeur ou les gosses de riche au boulot planquer qui font le plus Appel a Uber eat
Le français moyen lui gère mieux sont argent et après le travail va cuisiner pour son repas si soir et du lendemain midi pour sa pause
Et c'est aussi très grande ville Uber eat
En ville moyenne Petite ville et campagne donc là où vivent la majorité des français personne prend du Uber eat
JvArchive compagnon