Je vois énormément de post qui disent que l'argent ne sert à rien mais du coup que voulez vous dans la vie ? Pour ma part c'est la seule chose difficile à avoir, les femmes c'est facile les amis c'est facile le temps libre c'est facile mais derrière il manque quelque chose et ce quelque chose c'est le plaisir que procure le matériel
Mon exemple auquel on me répond en permanence que je suis un gros matérialiste :
Mon objectif c'est une villa au alentour de 3m d'€ sur les hauteurs de Cassis/la ciotat avec 3 ou 4 super car dans le garage (C6 ZR1, 488 Pista, M5 E60 & surement une RS6 C8) ainsi que des motos. Une petite maison à l'océan et un appartement à Miami pour passer l'hiver - J'aimerais aussi me faire enterrer sur la lune si c'est possible d'ici ma mort
Les objectifs qui reviennent souvent :
- Voyages ? Accessible à 100% des gens en France faut juste travailler un peu à part l'antarctique et les Bahamas tu peux aller partout
- Sport ? C'est juste une question de mental tout le monde peut le faire et tu ne feras jamais ça pendant 80 ans
- Fonder une famille ? Même chose accessible à 95% des gens en France et ça passe à 100% si tu t'en fou de ne pas avoir les moyens de l'élever correctement
Donc ma question est la suivante, si le matériel ne vous intéresse vraiment pas, quels sont vos objectifs de vie les amis ? Idem pour les matérialistes comme moi faites moi rêver
Résumé : La seule chose difficile à avoir en 2025 c'est l'argent, quels sont les objectifs des gens qui disent que l'argent ne sert à rien ?