Le 03 mai 2025 à 10:38:12 :
Bah zéro meufs
Invisible
Au bout d’un moment tu t’y habitues
Oui mais t'es moche (genre t'es répugnant "ahhh y'a gollum qui rentre dans la pièce") ou t'es juste normal. Tête lambda ?
Le 03 mai 2025 à 10:40:16 :
Le 03 mai 2025 à 10:39:12 :
il vaut largement mieux être lambda plutôt que mocheAu moins, quand t'es moche on te remarquent
![]()
Lambda t'es vraiment le pnj N°76541456![]()
On te remarque pour se dire dieu merci je suis pas aussi moche que lui intérieurement
Le rêve de tous les moches mature c'est d'être lambda hein
Le 03 mai 2025 à 10:41:24 :
Le 03 mai 2025 à 10:40:16 :
Le 03 mai 2025 à 10:39:12 :
il vaut largement mieux être lambda plutôt que mocheAu moins, quand t'es moche on te remarquent
![]()
Lambda t'es vraiment le pnj N°76541456![]()
On te remarque pour se dire dieu merci je suis pas aussi moche que lui intérieurement
Le rêve de tous les moches mature c'est d'être lambda hein
Le rêve de tout les lambdas, c'est d'être remarqué
on désire ce qu'on aura jamais au final
L'OP poste ta tronche stp.
Tu ne le fera pas.
Le 03 mai 2025 à 10:50:00 :
Tête lambda mais aimé par Dieu alors que toi tu n'as que de la racoeur, la finalité c'est que tu vas mourir un jour, comme un moche, que tu sois bg ou non![]()
Je n'ai aucune rancoeur LaCafTombe
Oui je vais mourir. Toi aussi. Tout le monde
Je parle d'unicité esthétique de ressortant physiquement du troupeau.
Si tu le vis bien et que t'arrives a devenir unique en créant, excellent clé
C'est tout le mal que je te souhaite
Je sais pas si ça compte mais on m'a dit que je ressemblais à telle ou telle célébrité mais j'ai eu droit à tout le monde et des gens qui se ressemblent pas.
J'ai beau changer de style, on me dit toujours que je suis le sosie eco+ de quelqu'un de connu et jamais le même.
Bon. C'est vexant.
Le 03 mai 2025 à 10:52:17 :
Je sais pas si ça compte mais on m'a dit que je ressemblais à telle ou telle célébrité mais j'ai eu droit à tout le monde et des gens qui se ressemblent pas.
J'ai beau changer de style, on me dit toujours que je suis le sosie eco+ de quelqu'un de connu et jamais le même.Bon. C'est vexant.
Après si c'est juste vexant mais que ca ne se transforme pas en crise identitaire, tant mieux
Le 03 mai 2025 à 10:52:17 :
J'ai beau changer de style, on me dit toujours que je suis le sosie eco+ de quelqu'un de connu et jamais le même.Bon. C'est vexant.
les gens ont pas de races, tu peux les remettre gentiment à leurs places
JvArchive compagnon