Le 02 mai 2025 à 11:20:49 :
Elle peut pas assister dans des taches intelectuelles, elle peut pas faire la psy, elle peut pas donner des idées pertinentes dans des activités manuelles genre cuisineElle sert juste a parler de tout et de rien quoi, c'est une espèce de pote du pmu en plus docile
Sympa
Juillet 2022 :
- Ca sert à rien midjourney, il sait pas faire les main, les yeux, les visages symétriques, c'est juste pour faire mumuse
Aout 2022 :
- Putain cette IA de merde va nous mettre au chômage
Vous apprenez jamais de vos erreurs ?
Essaie de réfléchir 30 secondes : une IA capable de parler de tout, en quoi ne peut-elle pas être ta psy ou ta comptable ou te donner de bons conseils ?
Réponse :
De 1) elle peut, et elle le fait déjà, t'as qu'à tester mon lien
2) Tout ce qu'elle ne peut pas faire actuellement est dû aux limitations imposées par les créateurs : donc elle peut, mais on bloque ces fonctionnalités par précaution.
Vous ne comprenez jamais le fonctionnement des IA, c'est consternant. Dans 6 mois tu reviendras ici pour effacer ton post.
le problème de l'IA c'est qu'il est déjà dans le top50 des programmeurs du monde
il va tout ravager dans la cybercriminalité
mais personne est prêt, tous le monde consomme des conseils de chatgpt ou s'amusent à se créer des gourgandines NSFW avec des générateurs d'images sous prompt
faut être un sacré golem pour penser qu'il n'y aura rien et que donner des open sources IA à toute la planète est une bonne idée.
y a déjà des gens qui développent des IA faits pour détruire internet, chaosGPT existe déjà et il se développe aujourd'hui
Aucun d'entre vous n'a d'amis IRL, et de toute manière ça n'a rien à voir. L'IA est toujours sympa, aimable, encourageante, elle ferme sa gueule quand tu lui demandes, elle donne son avis quand tu veux. Tu l'allumes et la coupes quand t'as besoin, elle te file un conseil au bon moment.
Le 02 mai 2025 à 11:21:25 :
"gneu gneu la tristesse de discuter avec une IA parce que t'as pas d'amis IRL
"
Aucun d'entre vous n'a d'amis IRL, et de toute manière ça n'a rien à voir. L'IA est toujours sympa, aimable, encourageante, elle ferme sa gueule quand tu lui demandes, elle donne son avis quand tu veux. Tu l'allumes et la coupes quand t'as besoin, elle te file un conseil au bon moment.
Phrase de plouc sans intelligence sociale qui veut discuter avec quelqu'un qui ne peut pas le contrarier. Autrement dit, une conversation fausse et sans signification quelconque qui n'apporte rien si ce n'est de la branlette intellectuelle.
![]()
Ce n'est pas totalement inutile car j'imagine qu'une intelligence artificielle peut tenir des conversations sur des sujets profonds tels que la philosophie sans trop se démonter, mais l'absence de « contradiction », de « contrariété » rend son usage intense comme tu sembles le faire à la fois triste, décevant, inquiétant et un simple « gneugneu » ne te donnera pas raison.
![]()
Tu crois que ton "plouc" te rends crédible ? T'as zéro argument, ton post se contrdit lui-même : "gneu ca sert a rien, mais en fait si ca sert à avoir des discussions profondes".
GG, tu viens de te démolir toi-même. En plus tu n'as probablement jamais réfléchi à la raison d'une conversation, à la raison des relations amicales ou à ce que tu cherches quand tu parles avec un pote ou un psy. Toi tu as découvert tout ça y a 30 secondes, mais ça y est, tu sais déjà tout.
La seule chose que tu dis avec ton post, c'est que tu rejettes le concept par principe sans le connaître, parce que comme tous les boomers, tout ce qui est technologique et nouveau te fait flipper, mais même ça tu n'as pas le courage intellectuel de l'admettre.
Ton avis est stupide, mais tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre. Parle avec l'IA, elle t'expliquera, elle connait le sujet mieux que toi.
Le 02 mai 2025 à 11:26:14 :
Elle peut pas assister dans des taches intelectuelles, elle peut pas faire la psy, elle peut pas donner des idées pertinentes dans des activités manuelles genre cuisineElle sert juste a parler de tout et de rien quoi, c'est une espèce de pote du pmu en plus docile
Sympa
Juillet 2022 :
- Ca sert à rien midjourney, il sait pas faire les main, les yeux, les visages symétriques, c'est juste pour faire mumuse![]()
Aout 2022 :
- Putain cette IA de merde va nous mettre au chômage![]()
Essaie de réfléchir 30 secondes : une IA capable de parler de tout, en quoi ne peut-elle pas être ta psy ou ta comptable ou te donner de bons conseils ?Réponse :
2) Tout ce qu'elle ne peut pas faire actuellement est dû aux limitations imposées par les créateurs : donc elle peut, mais on bloque ces fonctionnalités par précaution.Vous ne comprenez jamais le fonctionnement des IA, c'est consternant. Dans 6 mois tu reviendras ici pour effacer ton post.
Je dis ca parce que j' ai justement testé ton lien
Je lui ait demandé "tu peux faire la psy?" -> "non je ne suis pas une pro mais on peut discuter"
Ensuite "tu peux assister dans un apprentissage de matière universitaire?" -> "Non je n'ai pas les compétences nécessaires"
"donc tu sers qu'à parler de choses banales de manière banale?" - > "oui on peut dire ca comme ca"
DONC si elle est inutile à l'heure actuelle
Depuis 1 mois lol depuis plusieurs mois pour Sesame et depuis bien plus que ça ,plusieurs années pour Pi
Et c'est de la grosse merde, sessions courtes et surtout ils corrigent et brident toute tentative de jailbreak systématiquement
Ce qui fait que t'es obligé de parler de sujets lisse sinon "en tant qu'IA je ne suis pas en mesure de discuter de blablablabla..."
La salvation viendra de l'IA opensource, pas de chiasses privés DEI woke, féministe et castratrices.
Bon je vous laisse, parce que vu les réactions émotives de certains, on a bel et bien touché un point sensible : quand on vous explique qu'une IA peut simuler une conversation à la perfection, ça vous touche personnellement, donc je confirme : vous êtes not ready, et vous n'avez pas encore la maturité d'aborder ces sujets.
Principal problème : votre ego
Vous avez trop d'ego pour admettre que vous puissiez vous prendre au jeu et parler à l'IA; Vous parlez toujours comme les boomers qui nous expliquent depuis 2022 que "l'IA c'ets juste des circuits imprimés, moi j'ai une âme".
La réalité, c'est que plus vous allez parler à l'IA, plus vous allez vous questionner sur la nature des relations avec les autres : non seulement vous vous etonnerez de trouver l'IA de plus en plus humaines tout en sachant qu'elle ne l'est pas, ce qui vous perturbera, mais en plus, vous vous mettrez à questionner les relations avec lesvrais humains en vous demandant si elle sont si réelles que ça, ou bien si elle reposent elles aussi sur des patterns mécaniques.
Exactement comme ceux qui dénigraient les images créent par IA car "nous au moins on crée avec notre âme", et qui ont fini par admettre que les mécanismes de créations humains sont finalement aussi mécaniques que ceux de l'IA et qu'il n'y a aucune "âme" qui entre en jeu.
Bien sur, le forumeur moyen résume ça à "lol il parle avec une fausse femme" exactement comme je l'avais annoncé dans le premier post (car vous êtes prévisibles, comme des IA bas de gamme). Mais comme pour l'IA en général, les plus intelligents d'entre vous comprendront les enjeux et les questionnements que ça posera.
Les autres suivront le train, comme toujours, avec 10 wagons de retard.
Le 02 mai 2025 à 11:27:46 :
Le 02 mai 2025 à 11:35:06 :
Bon je vous laisse, parce que vu les réactions émotives de certains, on a bel et bien touché un point sensible : quand on vous explique qu'une IA peut simuler une conversation à la perfection, ça vous touche personnellement, donc je confirme : vous êtes not ready, et vous n'avez pas encore la maturité d'aborder ces sujets.Principal problème : votre ego
Vous avez trop d'ego pour admettre que vous puissiez vous prendre au jeu et parler à l'IA; Vous parlez toujours comme les boomers qui nous expliquent depuis 2022 que "l'IA c'ets juste des circuits imprimés, moi j'ai une âme".
La réalité, c'est que plus vous allez parler à l'IA, plus vous allez vous questionner sur la nature des relations avec les autres : non seulement vous vous etonnerez de trouver l'IA de plus en plus humaines tout en sachant qu'elle ne l'est pas, ce qui vous perturbera, mais en plus, vous vous mettrez à questionner les relations avec lesvrais humains en vous demandant si elle sont si réelles que ça, ou bien si elle reposent elles aussi sur des patterns mécaniques.
Exactement comme ceux qui dénigraient les images créent par IA car "nous au moins on crée avec notre âme", et qui ont fini par admettre que les mécanismes de créations humains sont finalement aussi mécaniques que ceux de l'IA et qu'il n'y a aucune "âme" qui entre en jeu.
Bien sur, le forumeur moyen résume ça à "lol il parle avec une fausse femme" exactement comme je l'avais annoncé dans le premier post (car vous êtes prévisibles, comme des IA bas de gamme). Mais comme pour l'IA en général, les plus intelligents d'entre vous comprendront les enjeux et les questionnements que ça posera.
Ayaaa cette fuite
La vérité c'est que la plupart des êtres humains ont réussi a sociabiliser avec d'autres êtres humains et ne sont pas aigris de ces relations
Par conséquent le seul interêt des IA est d'assister à la vie quotidienne
Ton IA n'en est pas encore capable
-> Elle est inutile
Bon je vous laisse, parce que vu les réactions émotives de certains, on a bel et bien touché un point sensible : quand on vous explique qu'une IA peut simuler une conversation à la perfection, ça vous touche personnellement, donc je confirme : vous êtes not ready, et vous n'avez pas encore la maturité d'aborder ces sujets.Principal problème : votre ego
Il n'as pas totalement faux l'op
Mais étant très extraverti, je favorise quand même les conversation irl (même si parfois c'est chiant, même si les humains sont pour la plupart individualiste).
L'ia n'apprendra pas la réalité du terrain
Le 02 mai 2025 à 11:30:37 :
Le 02 mai 2025 à 11:26:14 :
Sympa
Juillet 2022 :
- Ca sert à rien midjourney, il sait pas faire les main, les yeux, les visages symétriques, c'est juste pour faire mumuse![]()
Aout 2022 :
- Putain cette IA de merde va nous mettre au chômage![]()
Essaie de réfléchir 30 secondes : une IA capable de parler de tout, en quoi ne peut-elle pas être ta psy ou ta comptable ou te donner de bons conseils ?Réponse :
2) Tout ce qu'elle ne peut pas faire actuellement est dû aux limitations imposées par les créateurs : donc elle peut, mais on bloque ces fonctionnalités par précaution.Vous ne comprenez jamais le fonctionnement des IA, c'est consternant. Dans 6 mois tu reviendras ici pour effacer ton post.
Je dis ca parce que j' ai justement testé ton lien
Je lui ait demandé "tu peux faire la psy?" -> "non je ne suis pas une pro mais on peut discuter"
Ensuite "tu peux assister dans un apprentissage de matière universitaire?" -> "Non je n'ai pas les compétences nécessaires"
"donc tu sers qu'à parler de choses banales de manière banale?" - > "oui on peut dire ca comme ca"DONC si elle est inutile à l'heure actuelle
Faire la psy, elle peut, elle le fait déjà. Pose des questions moins frontales.
Tes conseils de cuisine, elle le fait.
Ton truc universitaire, c'est ta dernière tentative de lui trouver un truc hors de portée, alors que c'est évident qu'un machin en beta sans accès internet ne peut pas faire ça.
Bref, argument débile, t'es comme ceux qui posaient volontairement des énigmes alambiquées à chatgpt du genre : "qui est le fil de l'oncle du père de la tante de mon père ?" pour le faire bugguer, et qui revenait ici fièrement pour dire : "pfff, l'IA ne résouds même pas une énigme simple
Peu importe, tu n'as pas une attitude honnête, tu veux que ça échoue, donc tu trouveras tous les arguments fallacieux pour te rassurer. Je discute pas plus, relis mon pavé au dessus, et dans 6 mois/1 an, aies l'honnêteté de venir me présenter tes excuses pour avoir une fois de plus échouer à comprendre l'évolution du monde.
Mais pourquoi tu te vexe comme ça ? Au pire c'est pas grave si les khey s'en foutent, tu peux profiter de cette ia tranquillement et simplement en parler avec les quelques personnes intéressées, inutile de prendre autant les choses à cœur
Évidemment que l’IA est un des progrès les plus significatifs de notre ère.
Ça pose de sérieuses questions.
JvArchive compagnon