Topic de 444444444444 :

ça marche INSTA pour aborder des meufs en 2K25 ?

Si t’as un bon profil avec plein de belles photos de toi dans des super endroits, que ça fait rêver la meuf etc oui t’as tes chances

Le 29 avril 2025 à 20:34:11 :
Si t’as un bon profil avec plein de belles photos de toi dans des super endroits, que ça fait rêver la meuf etc oui t’as tes chances

j'ai pas de photos feed, que pp + story

Je fait que ca et j'ai déjà baiser en faisant ca.

C'est un bon moyen de filtrer les filles interessees par toi. Une fille qui te trouve beau reagit (au mieux en likant tes photos et en te repondant), et une fille qui te trouve moche va te bloquer (ca m'est arriver plein de fois) rien qu'a la lecture de ton message.

Le 29 avril 2025 à 20:41:40 :

C'est un bon moyen de filtrer les filles interessees par toi. Une fille qui te trouve beau reagit (au mieux en likant tes photos et en te repondant), et une fille qui te trouve moche va te bloquer (ca m'est arriver plein de fois) rien qu'a la lecture de ton message.

tu suis des inconnues totales ou pas ?

Le 29 avril 2025 à 20:45:19 :

Oui et en mode total weirdo, je me base sur des assos de ma ville, bars branchés, friperies sympas,etc.

Le 29 avril 2025 à 20:57:05 :

Le 29 avril 2025 à 20:45:19 :

Oui et en mode total weirdo, je me base sur des assos de ma ville, bars branchés, friperies sympas,etc.

ahé t'as plus de réussite que moi alors

Données du topic

Auteur
444444444444
Date de création
29 avril 2025 à 19:34:22
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !