Ah ouais 100 euros par mois c'est chaud
Moi je suis à 350 euros après charge je mène une vie de luxe
Le 27 avril 2025 à 16:58:08 :
oui oui les fameuses stats des étudiants qui peuvent pas se payer du dentifrice ni du savon, qui mangent 1 repas par semaine et qui se lavent dans la Seine mais qui sont tous les jeudi soirs en boite on connait
dernier iphone, chaussures et sap de marque, parfums pour les meufs, tatouages (mini 100 balles le griboullis), bars, boites, concerts, festivals, voyages, abonnement Netflix / AmazonPrime / Disney+ / salle de sport / autres conneries
Le 27 avril 2025 à 16:49:22 :
Le 27 avril 2025 à 16:21:39 :
Le 27 avril 2025 à 10:59:05 :
Le forum se fout du sort des étudiants ou quoi ?Le 27 avril 2025 à 10:59:05 :
Le forum se fout du sort des étudiants ou quoi ?Les étudiants sont censés être riches ?
Les Mac book, les iPhones pro ?
Travailler ? Avoir des parents ?
Pourquoi les étudiants français ne travaillent comme le font 100% DES ÉTUDIANTS de la planète?
Au lieu de se plaindre h24?
Le 27 avril 2025 à 20:39:07 :
Pourquoi les étudiants français ne travaillent comme le font 100% DES ÉTUDIANTS de la planète?Au lieu de se plaindre h24?
La Fronce est un shithole avec 0 emploi, tu t'es cru aux USA/Canada/UK/Allemagne ?
Ca demande plus d'effort de trouver un taf que d'obtenir un master dans ce shithole
La majorité des étudiants décident de prendre leur appart pour ces 2 raisons:
- J'ai 18 ans je veux mon indépendance, je ne veux plus vivre chez papa et maman.
- Mon école est sur Paris, flemme de prendre le RER, je veux un appart à côté de la fac.
Au lieu de rester chez leurs parents (en sachant que pour la plupart, le loyer, les factures et la bouffe sont payées par les parents)
Cheh, faut assumer, on veut jouer les grands alors qu'on a ni le temps d'avoir un boulot, ni l'argent pour vivre correctement, bah tant pis.
Le 27 avril 2025 à 20:42:34 :
La majorité des étudiants décident de prendre leur appart pour ces 2 raisons:- J'ai 18 ans je veux mon indépendance, je ne veux plus vivre chez papa et maman.
- Mon école est sur Paris, flemme de prendre le RER, je veux un appart à côté de la fac.
Au lieu de rester chez leurs parents (en sachant que pour la plupart, le loyer, les factures et la bouffe sont payées par les parents)
Cheh, faut assumer, on veut jouer les grands alors qu'on a ni le temps d'avoir un boulot, ni l'argent pour vivre correctement, bah tant pis.
d'accord tanguy
c'est ton daron qui fait ta déclaration d'impot j'en suis sur
Moins de 100 euros pour le mois, c'est ce qui reste à près de 8 étudiants sur 10, une fois toutes les charges payées
OK donc ils.ne peuvent pas épargner ? C'est quoi encore ces conneries
Le 27 avril 2025 à 20:44:37 :
Moins de 100 euros pour le mois, c'est ce qui reste à près de 8 étudiants sur 10, une fois toutes les charges payées
OK donc ils.ne peuvent pas épargner ? C'est quoi encore ces conneries
la pauvreté le déteste
Le 27 avril 2025 à 20:42:34 :
La majorité des étudiants décident de prendre leur appart pour ces 2 raisons:- J'ai 18 ans je veux mon indépendance, je ne veux plus vivre chez papa et maman.
Le 3/4 sont des campagnards qui ont pas le choix le low
Tout le monde habite pas à 30 mins d'une fac
Par contre c'est vrai qu'il y a encore la mentalité française boomer de partir chez ses parents vers 18-20 ans alors que c'est déconnecté de la réalité économique de la France
Mais c'est finito, la France sera un pays de Tanguy dans pas longtemps comme l'Italie et l'Espagne
Le 27 avril 2025 à 20:46:48 :
La boucle alors que 80% des nana en étude sup parlent en permanence de leur dernier voyage à l'étranger, de leur iphone, de leur MacBook, de leur festival hebdomadaire qui coûte la peau du cul et des soirées alcoolisé
Tu parles des bourgeoises/michtos + arrêtez de dire de la merde avec l'iPhone les puants marginaux, y a des locations à 1 euro chez Free/SFR
[20:39:07] <Le_Graves>
Pourquoi les étudiants français ne travaillent comme le font 100% DES ÉTUDIANTS de la planète?Au lieu de se plaindre h24?
C'est sûr que c'est totalement sain de demander à un étudiant en prépa ou un jean-méd de bosser le week-end alors qu'il révise déjà 70h/semaine
JvArchive compagnon