Le 01 mai 2025 Ă 23:59:03 :
C est assez particulier non ?
Odeur inconnue au bataillon, et pourtant je suis boucher charcutier
Sang, liquide amniotique + produit médicaux = odeur bizarre et inconnu
Le 02 mai 2025 à 00:00:35 AmorDeam a écrit :
Odeur inconnue au bataillon, et pourtant je suis boucher charcutierSang, liquide amniotique + produit médicaux = odeur bizarre et inconnu
t'oublie l'odeur de merde
Le 02 mai 2025 Ă 00:01:42 :
Le 02 mai 2025 à 00:00:35 AmorDeam a écrit :
Odeur inconnue au bataillon, et pourtant je suis boucher charcutierSang, liquide amniotique + produit médicaux = odeur bizarre et inconnu
t'oublie l'odeur de merde
Pas systématiquement mais oui aussi
Le 02 mai 2025 à 00:03:29 Fit1 a écrit :
Bordel ça a l'air dégueulasse
C'est quoi le délire des hommes qui disent oui pour y assister ?
Ils aiment ĂȘtre dĂ©goutĂ© de leur femme en la voyant entrain d'hurler, toute rouge transpirante en ayant la chatte bĂ©ante ouverte ?
Tout en chiant dû à la poussée ?
franchement c'est pour ca qu'il faut interdire aux homme d'y assister
impossible qu'il ait encore envie de sa meuf apres avoir vu ça
Le 02 mai 2025 Ă 00:03:29 :
Ils aiment ĂȘtre dĂ©goutĂ© de leur femme en la voyant entrain d'hurler, toute rouge transpirante en ayant la chatte bĂ©ante ouverte ?
Voir ton enfant naĂźtre peut ĂȘtre soutenir ta femme pendant quâelle souffre parce que tâas giclĂ© en 2min
Le 02 mai 2025 Ă 00:09:34 :
En fait vous ne voyez rien, quand tu viens assister Ă l'accouchement t'es assis sur un fauteuil Ă cĂŽtĂ© de la tĂȘte de ta femme, et les seules personnes qui voient ce qui se passe c'est le mĂ©decin et la/les sage-femmes qui passent
This, sauf si tu demandes à voir mais tout a la fin quand le bébé sort
Le 02 mai 2025 Ă 00:03:29 :
Ils veulent voir leur gosse
Le 02 mai 2025 Ă 00:04:28 :
Tout en chiant dû à la poussée ?franchement c'est pour ca qu'il faut interdire aux homme d'y assister
impossible qu'il ait encore envie de sa meuf apres avoir vu ça
Pourtant dâaprĂšs mes calculs Booba a couchĂ© avec sa meuf juste aprĂšs lâaccouchement car ses 2 enfants ont 9 mois et une semaine dâĂ©cart
Le 02 mai 2025 Ă 00:09:34 :
En fait vous ne voyez rien, quand tu viens assister Ă l'accouchement t'es assis sur un fauteuil Ă cĂŽtĂ© de la tĂȘte de ta femme, et les seules personnes qui voient ce qui se passe c'est le mĂ©decin et la/les sage-femmes qui passent
Ah oui la technique du drap
Le 02 mai 2025 à 00:25:58 sonik512 a écrit :
Le 02 mai 2025 Ă 00:04:28 :
Tout en chiant dû à la poussée ?franchement c'est pour ca qu'il faut interdire aux homme d'y assister
impossible qu'il ait encore envie de sa meuf apres avoir vu çaPourtant dâaprĂšs mes calculs Booba a couchĂ© avec sa meuf juste aprĂšs lâaccouchement car ses 2 enfants ont 9 mois et une semaine dâĂ©cart
bah putain il devait avoir la dalle que baiser ta meuf un semaine aprÚs l'accouchement ça revient a baiser un seau de nouilles tiÚdes
JvArchive compagnon