Topic de ElementaryElCon :

J'ai l'impression d'être le seul à savoir conduire.

Sans déconner.

Par conduire j'entends comprendre et appliquer le code de la route, pas slalomer comme un guignol sur la 3 voies

La journée les boomers qui roulent à 30 sur les grands boulevards avec personne devant
Le soir les bnlegfkefjsfkjzs qui roulent à 80 en centre ville
Pas un seul clignotant
Pas un seul respect des prios à droite ni même des stops, beaucoup de feux grillés, le nombre de fois où je vois des gens (touristes ou locaux) prendre une voie à contre sens (tiens c'est bizarre je ne vois pas la couleur du feu ah oui c'est parce que je suis pas dans le bon sens mdr :) )

Pourquoi les gens conduisent si mal? Ca ne demande absolument aucun effort de bien conduire.

Je ne comprends pas

Rien que ce soir : un boomer qui me colle avec son puremerde (il devait être à 70 moi à 50, j'ai pilé vu ses gesticulations il a pas du passer loin de l'avc), un quoicoubix avec un A collé au cul qui passe à fond en grillant une prio à droite et qui part à 80 en pleine ville et un scooter qui prend le rond point à l'envers sans aucune putain de raison

Le 02 mai 2025 à 21:10:54 PlasmaVega a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2023/05/16/comportement-au-volant-les-francais-font-partie-des-plus-mauvais-conducteurs-deurope-11199443.php#:~:text=Quand%20on%20regarde%20le%20nombre,%2DComt%C3%A9%20avec%202%2C1. Comportement au volant : les Français font partie des plus mauvais conducteurs d'Europe

Alors pour avoir vu les italiens je sais qu'il y a bien pire en Europe :hap:

Conduire c'est le moment où tu peux montrer que tu es un vrai HOMME (MAN, HOMBRE, RAJEL, DZ bref comme tu veux). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Données du topic

Auteur
ElementaryElCon
Date de création
2 mai 2025 à 21:07:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !