Elle annonce juste la fin de DALS, pas la fin de sa relation
Titre putaclic de l'article
Le 29 avril 2025 Ă 13:21:27 :
Mais elle pense avoir encore mieux que le Chad Manaudou ?
Ministre, ambassadeur, président
Ca se fait
Le 29 avril 2025 Ă 13:21:34 :
Florent Manaudou. Publication qu'elle a commentée du message suivant : "La fin d’une si belle aventure de 3 mois, aussi intense humainement que physiquement !
Pourquoi tout ce qui concerne ces deux lĂ ressemble autant a des insinuations sexuelle
On dirait qu'elle a découvert le sexe après sa rupture avec Michou
Le 29 avril 2025 Ă 13:21:20 :
Elle annonce juste la fin de DALS, pas la fin de sa relationTitre putaclic de l'article
C’est ce que j’allais dire, rien ne dit qu’ils sont plus ensemble
Par la suite, elle a précisé : "Le trophée c’est sûr que ça serait une belle conclusion mais je sais que j’ai gagné une personne extraordinaire dans ma vie. Toutes les aventures de DALS sont inoubliables mais celle-là elle l’est particulièrement pour moi."
Donc non
Et merde pourquoi je m'intéresse à ce delire de quoicoubeh
Le 29 avril 2025 Ă 13:21:27 :
Mais elle pense avoir encore mieux que le Chad Manaudou ?
Ça n’a rien à voir.
Quand elle était en couple avec Michou, elle ne faisait rien. Ne sortait pas.
Si elle veux être invitée sur les plateau de télé, elle doit rester célibataire et disponible pour des opportunités professionnelles courtes comme DALS.
Elle fera bientôt les enfants de la télé !
Toutes les aventures de DALS sont inoubliables mais celle-là elle l’est particulièrement pour moi.
Ayaa pauvre Michou, qu'il y ait eu quelque chose avec Manaudou ou pas cette phrase pique quand mĂŞme
Le 29 avril 2025 Ă 13:25:32 :
Toutes les aventures de DALS sont inoubliables mais celle-là elle l’est particulièrement pour moi.
Ayaa pauvre Michou, qu'il y ait eu quelque chose avec Manaudou ou pas cette phrase pique quand mĂŞme
J'allais le dire, la sortie est d'une sacrée violence compte tenue leur passif
JvArchive compagnon