Bonsoir,
Difficile d’introduire le sujet donc je me lance sans tergiverser : je suis cuck après avoir cuck ma meuf et j’aimerai sauver notre couple.
L’année dernière je l’ai trompé avec une meuf pendant des mois et des mois, elle l’a appris, on est resté ensemble malgré tout mais elle ne m’a jamais réellement pardonné. Notre vie sexuelle était quasi éteinte, du coup un jour sous le coup de la colère en pleine embrouille je lui ai dis d’aller voir ailleurs. Ce qu’elle s’est refusé de faire car « moi je suis quelqu’un de bien », jusqu’à il y a quelques semaines.
Son comportement a changé, elle restait plus longtemps au boulot ou « avec ses copines », et du coup j’ai appris en lisant des messages qu’elle échangeait avec une pote à elle qu’elle me trompait avec un collègue. Je vais passer les détails mais en gros elle l’a vu plusieurs fois et elle kiff leur moment.
Je l’ai confronté et elle m’a dit que ça n’arrivera plus mais ça coïncide pas avec ce qu’elle raconte. C’est un peu tard pour s’inquiéter mais je n’ai pas envie de la perdre ou qu’elle tombe amoureuse et je me demande comment faire. Quelqu’un qui s’est retrouvé dans la même situation ?