Le 26 avril 2025 à 23:51:42 :
nofzke j'ai juste mal écrit le titre
t'es fâché avec la langue française ou ça se passe comment ?
tu t'es fais agressé par un Bescherelle par le passé ? le Bescherelle est venu et il t'a sauté dessus ?
Le 26 avril 2025 à 23:54:37 :
Le 26 avril 2025 à 23:51:42 :
nofzke j'ai juste mal écrit le titret'es fâché avec la langue française ou ça se passe comment ?
tu t'es fais agressé par un Bescherelle par le passé ? le Bescherelle est venu et il t'a sauté dessus ?
j'écris avec lon gland sur téléphone
Le 26 avril 2025 à 23:49:48 :
Ah al salope elle fait exprès de le garder quelques secondes genre elle a pas la force. Putain la rabbit pill.
Ceci
Le 27 avril 2025 à 00:03:17 :
Les lapins c'est des fous. Ça m'est arrivé une fois. Exactement pareil
Et depuis tu t'es découvert une passion pour la queue.
Le 27 avril 2025 à 00:04:09 :
Les lapins c'est des fous. Ça m'est arrivé une fois. Exactement pareilEt depuis tu t'es découvert une passion pour la queue.
Non. Surtout qu'il m'a pissé sur la tête en faisant ca
Les lapins c'est des fous. Ça m'est arrivé une fois. Exactement pareil
Yep. Soit faut le castrer soit l'éduquer un baiser un seul truc. Le mien se défoule sur une vieille couverture d'avion. Et quand il le faisait ailleurs je le grondais. Maintenant c'est bon il a compris que son defouloir sexuel ce sera uniquement cette couverture d'avion.
Le 27 avril 2025 à 00:07:25 :
Les lapins c'est des fous. Ça m'est arrivé une fois. Exactement pareilYep. Soit faut le castrer soit l'éduquer un baiser un seul truc. Le mien se défoule sur une vieille couverture d'avion. Et quand il le faisait ailleurs je le grondais. Maintenant c'est bon il a compris que son defouloir sexuel ce sera uniquement cette couverture d'avion.
J'ai jamais eu de chance avec ça. Une fois mon chien m'a grimper comme une femelle alors que je cherchais a 4 pattes son jouet sous le canapé. Heureusement j'étais habillé
JvArchive compagnon