Le 29 avril 2025 à 00:33:27 :
Le 29 avril 2025 à 00:32:08 :
Le 29 avril 2025 à 00:31:18 :
Car je trouve que le Cardinal Sarah a une certaine prestance dans cette position malgré ses croyances égoïstes.
![]()
Ca dépend des points de vue, si tu tiens à rechristianiser l'Europe tu luttes contre l'immigration
![]()
Le catholicisme est une représentation de l'égoïsme humain dans la hiérarchie humaine
Ce n'est plus Dieu qui est mis au premier plan ; ce sont des rangs tels que prêtre, cardinal, puis Pape, le « Saint Père » alors qu'il ne s'agit que d'un pauvre vieux qui se chie probablement dessus. Le catholicisme est une religion de façade qui fait des compromis avec la parole divine.
Le 29 avril 2025 à 00:35:12 :
Le 29 avril 2025 à 00:33:27 :
Le 29 avril 2025 à 00:32:08 :
Le 29 avril 2025 à 00:31:18 :
Car je trouve que le Cardinal Sarah a une certaine prestance dans cette position malgré ses croyances égoïstes.
![]()
Ca dépend des points de vue, si tu tiens à rechristianiser l'Europe tu luttes contre l'immigration
![]()
Le catholicisme est une représentation de l'égoïsme humain dans la hiérarchie humaine
![]()
Ce n'est plus Dieu qui est mis au premier plan ; ce sont des rangs tels que prêtre, cardinal, puis Pape, le « Saint Père » alors qu'il ne s'agit que d'un pauvre vieux qui se chie probablement dessus. Le catholicisme est une religion de façade qui fait des compromis avec la parole divine.
![]()
Le 29 avril 2025 à 00:38:50 tamashiro a écrit :
c'est normal key
c'est l'inverse qui est anormal.penser qu'on a la vérité, qu'on a plus de chance d'aller au paradis que le voisin
parce qu'on a choisi d'adorer le bon dieu parmi des millions![]()
je ne crois pas aux punitions et récompenses éternelles, je pense personnellement que la dualité est illusoire et qu'on va tous fusionner
il n'y a qu'un Dieu
les plus proches de la vérité dans l'ordre :
Catholique
Orthodoxe
Protestants
Catho étant le mieux bien sur
Il y a toujours eu autant de religions qu'il y a eu d'hommes
Aucun saint n'a eu le même christianisme qu'un autre saint, la même relation au Christ. Or, "religion" signifie "ce qui relie".
JvArchive compagnon