Topic de FortuneStar2055 :

[Bordel] Pour rentrer dans la cité de mon pote fallait passer un "péage" de racailles

Mon pote vit au nord de Marseille et je suis venu le voir pour la première fois. J'y suis allé en voiture et à un moment y a 5 racailles qui ont arrêté ma voiture en mettant une poubelle sur la route. :hap:

Je pensais qu'ils allaient me proposer d'acheter de l'herbe mais en fait ils m'ont demandé je venais faire quoi. :rire:

Je suis passé après avoir dit que je venais voir X (le nom de mon pote).

C'est un autre monde Marseille. :hap:

Selon mon pote si ils pensent tes un flic sous couverture ils te sortent de ta caisse, la démonte pour revendre les pièces et te prennent en photo pour que tu soit grillé si tu reviens. :hap:

Le 28 avril 2025 à 21:51:26 :
Mon pote vit au nord de Marseille et je suis venu le voir pour la première fois. J'y suis allé en voiture et à un moment y a 5 racailles qui ont arrêté ma voiture en mettant une poubelle sur la route. :hap:

Je pensais qu'ils allaient me proposer d'acheter de l'herbe mais en fait ils m'ont demandé je venais faire quoi. :rire:

Je suis passé après avoir dit que je venais voir X (le nom de mon pote).

C'est un autre monde Marseille. :hap:

sentiment d'insécurité l'op
C'est rien a coté de la montée de l'extreme droite :(

Le 28 avril 2025 à 21:52:59 :
Selon mon pote si ils pensent tes un flic sous couverture ils te sortent de ta caisse, la démonte pour revendre les pièces et te prennent en photo pour que tu soit grillé si tu reviens. :hap:

Non. Ça c’est faux. Ils cherchent pas les embrouilles avec les flics (ils crient juste pour que les dealers ai le temps de se cacher).

Si tu fais chier un flic dans un four, c’est pas bon pour le business, parce que les flics vont squatter le four pendant 1 semaine, et il y aura moins de ventes.

Et toi comme un bon soumis t'as baissé les yeux et t'as fais tout ce qu'ils t'ont demandé :hap:

Et ça s'étonne d'être ici :hap:

Ouais Castelanne.

Jamais je retourne dans ce trou.

Le 28 avril 2025 à 21:56:20 :
Et toi comme un bon soumis t'as baissé les yeux et t'as fais tout ce qu'ils t'ont demandé :hap:

et t'aurais fait quoi rambo ? t'aurais forcé le barrage ? :hap:
Alors qu'IRL t'aurais bégayé on vous connait :hap:
Moi je me serais pissé dessus, aucune honte a le dire perso :hap:

Tu voulais je foncé sur les mecs et prennent 30 ans pour double homicide ?

Ou que je sorte de ma caisse pour faire un 1 vs 5 avec des mecs qui ont probablement des calibre ?

Quelle idée d'aller dans une zone conquise, grand remplacée et tiersmondisée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
Je pourrais pas vivre dans un endroit pareil, je finirais par planter les deux merdes qui se prennent pour mes maitres
Territoire perdu de la république, tu dois faire avec leurs règles

Oui oui toi tu les aurais 1V5 on connait la chanson

Aux Lauriers ils font pareil

C'est la force du nombre, si tes tout seul encerclé avec une voiture et des bien t'as plus à perdre qu'à gagner pour rappel l'op est un citoyen lambda pas un policier, même les policiers ont du mal a rentrer dans des cité. J'imagine que tu troll mais on sait jamais

Le 28 avril 2025 à 22:00:11 :
Aux Lauriers ils font pareil

marseille aussi ?

L’op est un sous-homme qui a bégayé en baissant les yeux et en leur proposant à chacun une pipe pour s’excuser de les avoir dérangés. Faut l’savoir hein.

Le 28 avril 2025 à 21:59:00 :
Je pourrais pas vivre dans un endroit pareil, je finirais par planter les deux merdes qui se prennent pour mes maitres

Et finir en prison pour leurs faire plaisir ? Votre discours est stupide même si je suis d'accord sur le fait que ça doit être invivable

Je pourrais être champion de MMA contre 5 cafards armés je vais pas faire long feu. :rire:

Données du topic

Auteur
FortuneStar2055
Date de création
28 avril 2025 à 21:51:26
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !