Je ne fume pas , ne boit pas. acouphène gauche 6/10 , acouphène droit 3/10 , vertige , problème équilibre , obliger de regarder parterre souvent , si je lève la tête je suis un peu perdu. Si je tourne la tête de gauche a droite je suis perdu/déséquilibré , impression d’être dans un bateau parfois (Apparu a l’âge de 17 ans )
Myopie -7.5 -8 (apparu a l’âge de 8 ans puis détérioration avec les années), vision pixélisé (enneigé) , corps flottant , fatigue derrière les yeux , déformation visuelle sur certaines forme , sensation de pulsion du coeur dans les yeux quand je fais un effort (apparu a l’âge de 25 ans)
J'ai le rhume toute l'année , nez boucher , nez qui coule h24 (liquide transparent) , j'ai du mal a inspiré expiré, douleur intercostal surtout quand je touche , parfois les douleurs intercostale son comme un pincement de nerf , ou choc électrique très rarement. ( apparu à l’âge de 10 ans )
Points rouge qui sont apparu sur mon corps , bras ,abdomen , haut cuisse. (Apparu à l’âge de 28 ans)
Dépression sévère + anxiété , crise angoisse , crise panique , agoraphobie , a du mal à téléphoner , pas à l’aise à l’orale , quand beaucoup de gens parle j’ai du mal a me concentrer voir a parler normalement , un simple rdv m’empêche de dormir , une livraison d’un colis me stresse ,tachycardie, période avec des extrasytole ,nervosité, transpiration nocturne des jambes , jambe lourde , jambe agité avant de dormir j’ai du mal a rester tranquille , je me réveille souvent 3-5 fois chaque nuit , impression que je vais claqué d'une minute a l'autre a certain moment. Je pense a la mort presque tous les jours , j’ai l’impression que ca serait libérateur parfois. Parfois j’ai l’impression de pas être dans le réel , que ma routine est automatique , comme si j’étais a la 3ème personne. (Apparu vers 30 ans)
Le 02 mai 2025 à 05:42:52 :
Anxiete + cancer
Rien de bien mechant
Sûrement, je suis fatigué H24 , je sais que je suis foutu
Le 02 mai 2025 à 05:41:23 :
Force à toi j'espère que ça ira mieux perso je vais dormir.
Bonne nuit
T’es juste extrêmement anxieux, c’est la cause de 90% de tout ça + la solitude
Pars au Mexique refaire ta vie et tout oublier
Acouphènes 10/10 réactifs + hyperacousie douloureuse + syndrome de neige visuelle sévère
je ne peux pas sortir de chez moi ni tolérer le moindre son, 3 ans que j'ai pas écouté de musique ou sorti de chez moi
Vie ruinée, je ressens exactement la même chose que l'op, vie automatique en attendant la mort
Le 02 mai 2025 à 06:46:31 :
T’es juste extrêmement anxieux, c’est la cause de 90% de tout ça + la solitudePars au Mexique refaire ta vie et tout oublier
Le 02 mai 2025 à 06:51:39 :
Acouphènes 10/10 réactifs + hyperacousie douloureuse + syndrome de neige visuelle sévère
je ne peux pas sortir de chez moi ni tolérer le moindre son, 3 ans que j'ai pas écouté de musique ou sorti de chez moiVie ruinée, je ressens exactement la même chose que l'op, vie automatique en attendant la mort
La vie cette p…
Le 02 mai 2025 à 13:09:46 :
J'ai de la neige visuelle moi aussi, avant je faisais une énorme fixette dessus
Quand il fait sombre c’est pire , toi aussi ?
Anxiete + cancer
Rien de bien mechant
Anxiete + cancer
Rien de bien mechantpost
JvArchive compagnon