Topic de Gardecorbeau :

Je suis un Zombie avec 50 maladies

Je ne fume pas , ne boit pas. acouphène gauche 6/10 , acouphène droit 3/10 , vertige , problème équilibre , obliger de regarder parterre souvent , si je lève la tête je suis un peu perdu. Si je tourne la tête de gauche a droite je suis perdu/déséquilibré , impression d’être dans un bateau parfois (Apparu a l’âge de 17 ans )

Myopie -7.5 -8 (apparu a l’âge de 8 ans puis détérioration avec les années), vision pixélisé (enneigé) , corps flottant , fatigue derrière les yeux , déformation visuelle sur certaines forme , sensation de pulsion du coeur dans les yeux quand je fais un effort (apparu a l’âge de 25 ans)

J'ai le rhume toute l'année , nez boucher , nez qui coule h24 (liquide transparent) , j'ai du mal a inspiré expiré, douleur intercostal surtout quand je touche , parfois les douleurs intercostale son comme un pincement de nerf , ou choc électrique très rarement. ( apparu à l’âge de 10 ans )

Points rouge qui sont apparu sur mon corps , bras ,abdomen , haut cuisse. (Apparu à l’âge de 28 ans)

Dépression sévère + anxiété , crise angoisse , crise panique , agoraphobie , a du mal à téléphoner , pas à l’aise à l’orale , quand beaucoup de gens parle j’ai du mal a me concentrer voir a parler normalement , un simple rdv m’empêche de dormir , une livraison d’un colis me stresse ,tachycardie, période avec des extrasytole ,nervosité, transpiration nocturne des jambes , jambe lourde , jambe agité avant de dormir j’ai du mal a rester tranquille , je me réveille souvent 3-5 fois chaque nuit , impression que je vais claqué d'une minute a l'autre a certain moment. Je pense a la mort presque tous les jours , j’ai l’impression que ca serait libérateur parfois. Parfois j’ai l’impression de pas être dans le réel , que ma routine est automatique , comme si j’étais a la 3ème personne. (Apparu vers 30 ans)

J’ose même pas dire tout ca a mes proches ou a mon psychiatre , j’ai honte d’être malade, j’ai pas envie de stresser mes proches , je garde tout pour moi :-(
Force à toi j'espère que ça ira mieux perso je vais dormir.
Anxiete + cancer
Rien de bien mechant :(

Le 02 mai 2025 à 05:42:52 :
Anxiete + cancer

Sûrement, je suis fatigué H24 , je sais que je suis foutu

Le 02 mai 2025 à 05:41:23 :
Force à toi j'espère que ça ira mieux perso je vais dormir.

Bonne nuit

T'es juste fatigué khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

T’es juste extrêmement anxieux, c’est la cause de 90% de tout ça + la solitude

Pars au Mexique refaire ta vie et tout oublier

Acouphènes 10/10 réactifs + hyperacousie douloureuse + syndrome de neige visuelle sévère
je ne peux pas sortir de chez moi ni tolérer le moindre son, 3 ans que j'ai pas écouté de musique ou sorti de chez moi :)

Vie ruinée, je ressens exactement la même chose que l'op, vie automatique en attendant la mort :)

Le 02 mai 2025 à 06:42:22 :
T'es juste fatigué khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Fatigué :-(

Le 02 mai 2025 à 06:46:31 :
T’es juste extrêmement anxieux, c’est la cause de 90% de tout ça + la solitude

Pars au Mexique refaire ta vie et tout oublier

:rire:

Le 02 mai 2025 à 06:51:39 :
Acouphènes 10/10 réactifs + hyperacousie douloureuse + syndrome de neige visuelle sévère
je ne peux pas sortir de chez moi ni tolérer le moindre son, 3 ans que j'ai pas écouté de musique ou sorti de chez moi :)

Vie ruinée, je ressens exactement la même chose que l'op, vie automatique en attendant la mort :)

La vie cette p… :-(

J'ai de la neige visuelle moi aussi, avant je faisais une énorme fixette dessus

Le 02 mai 2025 à 13:09:46 :
J'ai de la neige visuelle moi aussi, avant je faisais une énorme fixette dessus

Quand il fait sombre c’est pire , toi aussi ?

Anxiete + cancer

Le 02 mai 2025 à 13:26:53 :

Anxiete + cancer

:-(

Données du topic

Auteur
Gardecorbeau
Date de création
2 mai 2025 à 05:33:12
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !