Topic de GabaGiga :

Help mon chat est bizarre

Il fait que de se cacher alors que d'habitude soit il est dehors soit il me suis partout dans l'appart

Quand je l'approche il me repousse pas je peux le caresser etc et il frotte sa tĂȘte contre moi comme d'hab mais il reste cachĂ©

Je l'ai trouvé sous ma couette deux fois alors que d'habitude il fait jamais ça et là il est planqué sous un meuble

Je suis pas sur a 100% mais j'ai l'impression qu'il est froid en tout cas ses pĂątes et son nez sont froids un peu

Je sais pas quoi faire il a 10 ans et il a jamais eu de pb à chaque fois le véto me dit qu'il est en bonne santé

Au début je me disais c'est une phase ça va passer mais là ça fait au moins deux jours qu'il est bizarre comme ça

UN chat qui est froid c'est un signe qu'un truc va pas. Le chat a normalement une tempĂ©rature supĂ©rieure Ă  celle d'un ĂȘtre humain.

Appelle au moins ton véto pour lui décrire ce que tu vois et qui te semble anormal.

Le 28 avril 2025 Ă  15:30:49 :
UN chat qui est froid c'est un signe qu'un truc va pas. Le chat a normalement une tempĂ©rature supĂ©rieure Ă  celle d'un ĂȘtre humain.

Appelle au moins ton véto pour lui décrire ce que tu vois et qui te semble anormal.

Véto pas dispo avant jeudi ça me casse les couilles j'en cherche un autre là mais c'est lui qui le suis d'habitude donc j'aurais bien voulu qu'il le voit

Merde faut consulter je pense si il est froid
LĂ  il est sorti de sa cachette il c'est foutu au soleil j'arrive pas Ă  savoir si il est froid ou si c'est moi qui stresse pour rien

Le 28 avril 2025 Ă  15:31:38 :

Le 28 avril 2025 Ă  15:30:49 :

Véto pas dispo avant jeudi ça me casse les couilles j'en cherche un autre là mais c'est lui qui le suis d'habitude donc j'aurais bien voulu qu'il le voit

Y a pas une clinique vĂ©tĂ©rinaire ou un centre d'appels d'urgence par chez toi ? MĂȘme un autre vĂ©to tout court.

Je me permets de te dire ça car ma chatte est morte en novembre dernier et ma femme avait remarqué depuis une semaine environ qu'elle était un peu plus froide.

Je sais pas dans quel coin tu es mais si en Haute-Savoie : y a la clinique Nac et Compagnie et l'HÎpital Vétérinaire de St Martin Bellevue si jamais.

edit : et bon courage. La nĂŽtre avait 13 ans et je m'en suis toujours pas remis.

Pauvre poti chat :snif:
Il y a un truc qui va pas c'est sûr, comme disent les kheyou essaye d'avoir un veto au plus vite ça craint pour le matou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Données du topic

Auteur
GabaGiga
Date de création
28 avril 2025 Ă  15:29:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !