Le 04 mai 2025 Ă 06:32:19 :
De Ridder c'est le cousin hollandais de Dricus Du Plessis, style bizarre mais il va vraiment rentrer dans le top 10
Les deux combattent comme des immense mongoles
Le 04 mai 2025 Ă 06:41:38 :
Le 04 mai 2025 Ă 06:32:19 :
De Ridder c'est le cousin hollandais de Dricus Du Plessis, style bizarre mais il va vraiment rentrer dans le top 10RDR n'est pas si bon, c'est Bum Nickal qui est trop fraudesque, si RDR rentre dans le top-10, il va vite ressortir.
![]()
Aya je viens de voir que bo nické s'est mangé son finish
2 ans de story telling pour ça
Je comprends pas les nobrain qui traitent Bo Nickal de fraude ou de combattant ennuyant bordel, voilà pourquoi depuis Connor vs khabib on se tape tous les 2000 fan de Ronaldo qui viennent dire de la demer alors qu’ils n’ont jamais regardé le MMA avant 2017 bordel
Bo nickal ça fait même pas 4 ans qu’il a commencé le MMA, il a toujours dit qu’il voulait prendre son temps et pas vite se presser, qu’il voulait pas gagner pour les fans mais juste pour lui
Le mec c’est un excellent combattant, je le trouve divertissant sans être non plus Chimaev faut pas abuser non plus ayaaaa
Le mec va revenir plus fort et intégrer le top 10
Il a juste fait un weight cut dévastateur, il a du perdre 15kg en même pas 4 jours
Bo Nickal j'ai toujours dit que c'était une fraude, De Ridder l'a explosé au calme
Et Sandhagen incroyable sa perf
Le 04 mai 2025 Ă 10:33:31 :
Je comprends pas les nobrain qui traitent Bo Nickal de fraude ou de combattant ennuyant bordel, voilà pourquoi depuis Connor vs khabib on se tape tous les 2000 fan de Ronaldo qui viennent dire de la demer alors qu’ils n’ont jamais regardé le MMA avant 2017 bordelBo nickal ça fait même pas 4 ans qu’il a commencé le MMA, il a toujours dit qu’il voulait prendre son temps et pas vite se presser, qu’il voulait pas gagner pour les fans mais juste pour lui
Le mec c’est un excellent combattant, je le trouve divertissant sans être non plus Chimaev faut pas abuser non plus ayaaaa
Il a juste fait un weight cut dévastateur, il a du perdre 15kg en même pas 4 jours
Défendre Bo Nickal en big 2k25
El famoso ne pas se presser, regarde ses 3 dernières prestations le mmix
Le 04 mai 2025 Ă 11:46:51 :
Le 04 mai 2025 Ă 10:33:31 :
Je comprends pas les nobrain qui traitent Bo Nickal de fraude ou de combattant ennuyant bordel, voilà pourquoi depuis Connor vs khabib on se tape tous les 2000 fan de Ronaldo qui viennent dire de la demer alors qu’ils n’ont jamais regardé le MMA avant 2017 bordelBo nickal ça fait même pas 4 ans qu’il a commencé le MMA, il a toujours dit qu’il voulait prendre son temps et pas vite se presser, qu’il voulait pas gagner pour les fans mais juste pour lui
Il a juste fait un weight cut dévastateur, il a du perdre 15kg en même pas 4 joursDéfendre Bo Nickal en big 2k25
El famoso ne pas se presser, regarde ses 3 dernières prestations le mmix
Je ne me presse pas mais je call out Chimaev à peine débarquer
JvArchive compagnon