Le 07 mai 2025 à 01:06:49 :
Je suis Bourré
Donc ca va
Demain le reveil empli de regrets et de ruminations va être dur
Mais je me dirai que ca valait le coup
Tu tes alcoolisé pour pas avoir de problèmes ??
Le 07 mai 2025 à 01:04:03 :
Explique un peu...
Je suis sous-payé dans mon boulot d'esclave manager en boutique parisienne, là je viens d'être augmenté de... 60€, pour prendre 500 000€ de CA annuel en plus (j'ai demandé à passer à 30k, ce qui reste minable à Paris, autant dire que je vais bien continuer à balancer mon CV partout)
Je suis tombé amoureux d'une des étudiantes que j'embauches de temps en temps pour des missions, elle n'a même pas accepté d'aller boire un verre avec moi alors qu'on s'entendait bien
Je sors d'un espace de burn-out, je suppose ?
Je n'ai plus d'argent, la boucle metro-boulot-dodo a eu raison de moi, je ne fais plus rien sur mon temps libre et je reste pauvre
Je n'arrive pas à arrêter de fumer
À part ça j'ai toujours mes amis, je suis en bonne santé (mais pas en forme non plus)
Le 07 mai 2025 à 01:11:52 :
Explique un peu...
Je suis sous-payé dans mon boulot d'esclave manager en boutique parisienne, là je viens d'être augmenté de... 60€, pour prendre 500 000€ de CA annuel en plus (j'ai demandé à passer à 30k, ce qui reste minable à Paris, autant dire que je vais bien continuer à balancer mon CV partout)
![]()
Je suis tombé amoureux d'une des étudiantes que j'embauches de temps en temps pour des missions, elle n'a même pas accepté d'aller boire un verre avec moi alors qu'on s'entendait bien![]()
Je sors d'un espace de burn-out, je suppose ?![]()
Je n'ai plus d'argent, la boucle metro-boulot-dodo a eu raison de moi, je ne fais plus rien sur mon temps libre et je reste pauvre![]()
Je n'arrive pas à arrêter de fumer![]()
À part ça j'ai toujours mes amis, je suis en bonne santé (mais pas en forme non plus)
![]()
Merde, tu es vraiment tombé dans la boucle !
Le 07 mai 2025 à 01:11:22 :
Le 07 mai 2025 à 01:06:49 :
Je suis Bourré
Donc ca va
Demain le reveil empli de regrets et de ruminations va être dur
Mais je me dirai que ca valait le coupTu tes alcoolisé pour pas avoir de problèmes ??
C'est un reflexe je suis alcoolo Impossible de rester chez moi et écouter de la musique a jeun Faut que je boive Ce soir c'etait pinard C'est mon dernier verre après dodo
Le 07 mai 2025 à 01:17:10 :
Le 07 mai 2025 à 01:11:52 :
Explique un peu...
![]()
Je suis tombé amoureux d'une des étudiantes que j'embauches de temps en temps pour des missions, elle n'a même pas accepté d'aller boire un verre avec moi alors qu'on s'entendait bien![]()
Je sors d'un espace de burn-out, je suppose ?![]()
Je n'ai plus d'argent, la boucle metro-boulot-dodo a eu raison de moi, je ne fais plus rien sur mon temps libre et je reste pauvre![]()
Je n'arrive pas à arrêter de fumer![]()
![]()
Merde, tu es vraiment tombé dans la boucle !
Et la cerise sur le gâteau, les impôts vont mon racketter de 900€ en fin d'année
T'as des idées pour en sortir ?
JvArchive compagnon