Loisirs de femme : histoire de l'art, dessin, maquillage (artistique), balades, séries, expositions et sorties au musée, littérature, danse,
Loisirs d'homme : jeux-vidéos, foot, jvc
Pourquoi ?
Car la femme a été h24 sous privilégie par rapport aux hommes
Il a donc fallu trouver des parades et alternatives
T'as pas froid aux yeux
Les prix Nobels sont majoritairement masculins, les meilleurs joueurs d'échecs du monde aussi, les plus grands ingénieurs aussi...
Encore un imbécile qui n'a rien compris.
Les hommes sont compétitifs et les femmes pas. Du coup, en allant dans un domaine "subjectif" elles évitent la vraie compétition car elles sont nulles.
A contrario, les hommes recherchent la compétition.
Les femmes sont moins chiantes surtout contrairement à ce qui est rabâché en boucle ici.
Random qui te fait chier sans raison = Homme 95% du temps.
Le 22 avril 2025 à 14:22:52 :
Car la femme a été h24 sous privilégie par rapport aux hommesIl a donc fallu trouver des parades et alternatives
Peut-être.
Pas caricatural du tout, comme toujours chez les incels.
Le 22 avril 2025 à 14:24:26 :
T'as pas froid aux yeuxLes prix Nobels sont majoritairement masculins, les meilleurs joueurs d'échecs du monde aussi, les plus grands ingénieurs aussi...
Ok, t'es prix Nobel ? 99,9999999% des hommes sont-ils des prix Nobel, grands joueurs d'échecs ou grands ingénieurs ? Si tu veux aller dans ce sens là, je peux te dire que les femmes prix Nobel, grandes joueuses d'échec ou grandes ingénieurs mettent à l'amende 99% des mecs.
Le 22 avril 2025 à 14:25:44 :
Encore un imbécile qui n'a rien compris.Les hommes sont compétitifs et les femmes pas. Du coup, en allant dans un domaine "subjectif" elles évitent la vraie compétition car elles sont nulles.
A contrario, les hommes recherchent la compétition.
Oui, t'es meilleur qu'une femme qui s'intéresse à l'art, la littérature, va aux musées, parce que tu passes toutes tes après-midi sur JVC et sur Fifa.
Le 22 avril 2025 à 14:29:00 :
Pourquoi les déchets du 18-25 sont tous misandres ?
Misogynes tu veux dire ?
Le 22 avril 2025 à 14:30:16 :
T'as déjà essayé de parler à une femme dans la vraie vie l'op ? Parce que là ton topic reflète pas tellement la réalité
...nous dit DetteCAF1000eur, avec son avatar de mage sur World of Warcraft
Le 22 avril 2025 à 14:31:15 :
T'as déjà essayé de parler à une femme dans la vraie vie l'op ? Parce que là ton topic reflète pas tellement la réalité...nous dit DetteCAF1000eur, avec son avatar de mage sur World of Warcraft
Et oui, bien plus intéressant de jouer mon mage que les 4 ans que j'ai passé avec une meuf qui avait pour passion de regarder les anges de la télé réalité et de scroll tiktok toute la journée, spé chat et cheval
Ou encore l'année que j'ai passée avec une low iq dont la seule passion était de profiter de son chomage pour sortir faire les boutiques
Je parle pas des autres car ça ferait trop répétitif
Le 22 avril 2025 à 14:34:51 :
Le 22 avril 2025 à 14:31:15 :
T'as déjà essayé de parler à une femme dans la vraie vie l'op ? Parce que là ton topic reflète pas tellement la réalité...nous dit DetteCAF1000eur, avec son avatar de mage sur World of Warcraft
Et oui, bien plus intéressant de jouer mon mage que les 4 ans que j'ai passé avec une meuf qui avait pour passion de regarder les anges de la télé réalité et de scroll tiktok toute la journée, spé chat et cheval
Ou encore l'année que j'ai passée avec une low iq dont la seule passion était de profiter de son chomage pour sortir faire les boutiques
Je parle pas des autres car ça ferait trop répétitif
Toutes les femmes sont des scrolleuses TikTok professionnelles ou des "shopaholic" ?
"Qui se ressemble s'assemble"
JvArchive compagnon